pas beaucoup de séries sauf sur la photo:
ca serait bien que l'an prochain il y ait des séries avec moi : il y a de super moments à passer y compris avec les commissaires
regardez le reportage d'Eric : http://www.forum4x4.com/spip.php?article154
ca vous donne envie de venir?
perso j'ai fait 5 depannages et demi ( le demi c'est que l'avant d'une 405 )
alors y a des partants?
juju, vin100 (qui a fait le copilote cette année), petit prince? qui d'autre?
a+
En tout cas, pour en avoir abuser, je confirme que tu es un pro pour tracter un vehiculel vite fait bien fait !!
J'ai eu l'occasion de goûter au monde de la course vu de l'intérieur et des stands, et c'est vraiment passionant !! Et ce que vous avez fait doit être vraiment sympa .. en tout cas, le récit d'Eric donne envie.
En tout cas, si un jour j'ai un véhicule fiable ce sera avec plaisir !!
A+
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
La seule angoisse était qu'un Protruk (ça s'écrit peut-être autrement) tombe en panne sur notre zone. Lorsqu'on les voyait passer dans la zone suivante c'était vraiment un soulagement.
ouais! franchement un 109D aurait peiné un chouia a sortir un de ces énormes machin... deja qu un range classic peinait a sortir un buggy bien planté...
donc serie why not, mais pas n importe ou! ( en gros pas au niveau du gué )
paske moi me suis tapé bien 10 ou 12 déplantage en une demi journée + un incendie
ben moi, à titre privé bien sur ( j'ai retiré tous les autocollants publicitaires ou d'appartenance à quelconques fraternités pour ne pas créer un mélange des genres avec un milieu de passionnés )
un seul objectif :se faire plaisir sans se prendre la tete!
carpe diem!