Si oui, nous avons une petite fille qui aura 23 mois à cette période, et je me demande si ce n'est pas un peu petit pour dormir "dehors" fin septembre. Y-aura-t-il d'autres petits comme ça ? Merci aux gens d'expérience de me donner leur avis.
Petits enfants
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- Tof44
- songe à monter un 'schnorkel'...
Petits enfants
Salut, je ne suis jamais allé à Bannegon; tout d'abord, reste-t-il des places ?
Si oui, nous avons une petite fille qui aura 23 mois à cette période, et je me demande si ce n'est pas un peu petit pour dormir "dehors" fin septembre. Y-aura-t-il d'autres petits comme ça ? Merci aux gens d'expérience de me donner leur avis.

L'innovation d'aujourd'hui est la tradition de demain !!!
- Joaldun64
- 'Ministre des jeux...'
Egun on Tof
Perso, je ne pense pas que le problème soit le mois de septembre.
Je pencherai plutôt par le rythme de vie à Bannegon
Du vendredi 18h jusqu’au dimanche 14h, pas le temps de respirer si tu veux profiter à fond du Week End. ( Couché vers 2/3h, debout 8/9h peu compatible avec les rythmes d’un enfant de 2 ans) .
Mise à part cela, non il n’y aucun problème.
Attention quand même, tu prévois une surveillance du coin de l’œil prés des douves du château
( et le soir pas évident ) et quelques sacrifices sur les participations à la fête ( Repas du Samedi soir, Veillée du vendredi soir en particulier )
Yo
Roland
Perso, je ne pense pas que le problème soit le mois de septembre.
Je pencherai plutôt par le rythme de vie à Bannegon
Du vendredi 18h jusqu’au dimanche 14h, pas le temps de respirer si tu veux profiter à fond du Week End. ( Couché vers 2/3h, debout 8/9h peu compatible avec les rythmes d’un enfant de 2 ans) .
Mise à part cela, non il n’y aucun problème.
Yo
Roland
Modifié en dernier par Joaldun64 le mercredi 29 août 2007 19:08, modifié 1 fois.
https://le-temps-des-series.assoconnect ... 7-annuaire
"Quand on sait d'où on vient, on peut aller où on veut"
http://www.le-temps-des-series.com/photos/
- barmaid
- Rayon de soleil
je rejoint Roland fin sept n'est pas un soucis majeur pas trop froid encore
chacun reagit differement devant ce genre de probleme
mes enfants dorment sous la tente depuis tt petit et suivent le rythm
mais il est vrai que pour des tt petit de - de2ans c'est creuvant bruyant...mais aussi super d'etre en plein tt un we
par contre il ya pas mal d'enfants au rassemblement et de tous les ages
Série I 88 de 1957

Le bonheur humain est composé de tellement de pièces qu’il en manque toujours. ( Bossuet )

Le bonheur humain est composé de tellement de pièces qu’il en manque toujours. ( Bossuet )
- Petit Prince
- Le jus qui monte
- Jérôme Caz.
- British Inside
- Tof44
Merci pour vos différents avis. En tout cas, je ne me pose même pas la question de savoir si elle va s'ennuyer ou pas, cela ne risque pas. En plus, la seule voiture qu'elle supporte, c'est le Land (impossible de rouler plus de 15 minutes dans une autre voiture; et c'est vrai).Y a t il un coin un peu isolé du bruit pour planter la tente
, quitte à louper les soirée, mais au moins profiter des journées ?
- Tof44
Désolé de me citer moi-même, ça fait un peu narcissique, mais j'ai l'impression que l'on dévie quelque peu du sujetTof44 a écrit :Y a t il un coin un peu isolé du bruit pour planter la tente, quitte à louper les soirée, mais au moins profiter des journées ?
Je réitère donc ma requête et repose donc ma question.
- mgf92
- Webmaster
Tof44 a écrit :Désolé de me citer moi-même, ça fait un peu narcissique, mais j'ai l'impression que l'on dévie quelque peu du sujetTof44 a écrit :Y a t il un coin un peu isolé du bruit pour planter la tente, quitte à louper les soirée, mais au moins profiter des journées ?
.
Je réitère donc ma requête et repose donc ma question.
Oui ça doit être possible.
Il me semble que lors du pré-Bannegon nous avons parlé d'installer un coin plus tranquille où le respect du silence est de mise.
une autre solution pour les images du forum
https://www.le-temps-des-series.com/photos/
https://www.le-temps-des-series.com/photos/
- Joaldun64
- 'Ministre des jeux...'
Egun on Tof44Tof44 a écrit :Y a t il un coin un peu isolé du bruit pour planter la tente, quitte à louper les soirée, mais au moins profiter des journées ?
Pour l'instant pas vraiment mais si tu es sûr de venir on peut voir mais il ne faut pas rêver.
A moins de te placer en dehors de la zône uniquement série ( donc sur le champs à côté ) difficile de ne pas entendre les voitures qui arrivent vendredi soir toute la nuit et les ronflements de........
Mais on peut essayer de définir une zône "Famille", pourquoi pas
Sinon pas d'affolement, on est tous tellement grevés que le bivouac est plutôt calme le soir même le vendredi...
Yo
https://le-temps-des-series.assoconnect ... 7-annuaire
"Quand on sait d'où on vient, on peut aller où on veut"
http://www.le-temps-des-series.com/photos/
- Tof44

...
....
...