Bien sûr109TombRaider a écrit :...
je peux m'inspirer de certaines d'entre elles pour des petits dessins aux pastels ?
...

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
yves rr62 a écrit :..
comme dit Daniel, un gars qui était avec Rory, qui a pas mal bourlingué (le genre de gars qui autour du feu vous raconte des dizaines d'histoires qui lui sont arrivés), quand tu revient d'un voyage comme cela, ta série est en état (pour cause, tout ce qui devait lacher, a laché).
moac a écrit :Bien sûr109TombRaider a écrit :...
je peux m'inspirer de certaines d'entre elles pour des petits dessins aux pastels ?
...
ben vi surtout que je te dois toujours une surpriseyves rr62 a écrit :inspire toi Karine, inspire toi, et si une est bien, elle aura une place de choix chez moi...
je te comprends.... perso je ne demande que cela.yves rr62 a écrit :a un moment je sais qu'il y avait une variante technique, mais il s'agit d'une boucle, nous ne l'avons pas faite. pour le reste, contourner, pourquoi faire ? une série ne recule pasRevirard a écrit :Fantastiques ces photos.
Chapeau pour votre itinéraire, vous avez bien profité du bac à sable.
Juste une question: de Tiaret, vous êtes remonté sur El Borma par le parcours du Gandini passant par la passe des douaniers, ou vous avez contourné les grands cordons de dunes?
on a même fait mieux, car on a perdu le cap pour rejoindre la piste du pipe. on a fait notre propre trace pendant un peux plus qu'une demie journée. génial, dans des zones superbes, avec en plus des aspects parfois assez techniques (a 1métre prés le sable est extrémement mou et quand on ouvre faut savoir passer a la volée la marche arrière, génial)
vi vi, même que l'eau est presque trop chaude en qu'en sortant on a froid...Avez-vous profité d'une baignade dans le puis artésien (eau chaude à 37°, légerement soufrée) avant d'arriver sur El Borma?... un plaisir après 3 jours sans douche.
la piste du pipe. pas bonne car extrémement ensablée. le manque d'expérience a fait que nous l'avons prise. je suis certain que cela devrait se reproduire, nous ne la prendrions pas. question sollicitation des véhicules, cette partie a été la plus forte, des km et des km avec une résistance infernale. aprés un xiéme pb de carbu dans uen belle côté. j'ai profité d'ouvrir pour faire encore degongfler les pneux. je suis passé a 800/900 (soit env 1.1 a chaud avec des bf at et chambres). j'ai clairement vu la différence, et aprés la suite a été bcp plus facile pour la voiture.Pour remonter sur Ksar Guilhane, avez-vous utilisé la piste du pipe, ou bien longé la massif montagnieux en hors piste?
J'avais fait ce parcours il y a un an et demi avec mon Toyota de 170 CV..., au mois de Janvier... (sable très porteur) avec un autre 4x4. Le rêve.
J'y retournerai en Série un jour, c'est sur.
N°5 a écrit ::Et il faut le rappeller, le N°5 etait vendu le 4 mai 53 à Tunis... donc en super forme pour une retour aux pays de son enfance.
@+Rory
Joaldun64 a écrit : ICI ?
V
Le Moteur
Adresse : R.8,Z.I.Charguia I
Code postal : 2035
Yo
Roland
Dommage je trouvais l'idée romantiqueN°5 a écrit :ils n'ont plus rien à f...tre... donc je ne suis pas allé les voir.
@+Rory.
C'est mon rêve.racommando2 a écrit : je me disai pour koi pas un jour vous venez pas en algerie pour afronter le grand deser du monde