court-ju a écrit :109TombRaider a écrit :J'avais effectivement fait le petit train dont tu parles. C'est très sympa.
Savez-vous si on peut dormir à Beauduc ? j'ai une tente de toit. J'y suis déjà allée mais ça craint pas de passer la nuit là-bas ?
Je vais regarder si je trouve les pistes du côté d'aigue morte, je crois avoir déjà lu des trucs sur Internet à ce sujet.
Merci pour vos réponses
Karine
salut, j'ai deja passe la nuit a Beauduc, ça craint pas plus qu'ailleurs... le camping sauvage etant interdit, attention aux gendarmes qui roulent en def 110... mais je suis pas certain qu'ils patrouillent la nuit, il suffit de sortir la tente le plus tard possible mais sans garantie

salut karine
est tu allée a Beauduc finalement? moi j'y suis allé il y a 2 semaines, ben je me suis promis de ne plus y mettre les pieds pendant les vacances estivales
Il y avait des bivouacs de partout, avec pas moins de 10 vehicules pour certains. Beaucoup de quad et moto cross, une vraie etape du dakar sur la plage et dans les dunes

avec les enfants qui courent sur la plage!
qui dit foule dit poubelles
voila, les gens ont oublié qu'ils etaient dans un lieu unique et avec les comportements que j'ai vu, il ne faut pas s'etonner que les 4x4 soient visés...
...bon je me caalme

car dans tout ça j'ai quand meme vu 2 109 bien attaqué par le sel mais toujours vaillant

ainsi qu'un beau coucher de soleil avec ma cherie
2 photos, j'ai effacé le reste par megarde
montage de la tente
detente
c'est vraiment un endroit exceptionnel mais plutot hors saison, paysages magnifiques avec le sentiment d'etre seul au monde
a bientot, ju