Il faut surtout que je révise le Stage, j’ai plus vraiment de frein sur la bestiole, j’ai aussi les portes avant à changer des grosses fuites d’échappement plus une grosse révision !!!
101TUG a écrit :Il faut surtout que je révise le Stage, j’ai plus vraiment de frein sur la bestiole, j’ai aussi les portes avant à changer des grosses fuites d’échappement plus une grosse révision !!!
Mais bon il marche bien sinon.
Pffttt...des détails tout ça, fais donc le plein d'essence et c'est bon !
101TUG a écrit :Il faut surtout que je révise le Stage, j’ai plus vraiment de frein sur la bestiole, j’ai aussi les portes avant à changer des grosses fuites d’échappement plus une grosse révision !!!
Mais bon il marche bien sinon.
Pffttt...des détails tout ça, fais donc le plein d'essence et c'est bon !
Le problème sur le Stage c’est qu’il faut faire plusieurs plein d’essence pour arriver la où tu veux aller.
Zut et zut j’ai pas encore bien l’habitude de ce forum.
J’ai oublié de me connecter avant de poster.
Petite question de dernière minute.
Qui va à quel hôtel ?
Je n’ai pas encore appelé pour réserver !!
Avez vous des infos à nous transmettre ?
J’ai pas envie de me retrouver tout seul dans un hôtel et tous les autres dans un nôtre.
et pour tenir chaud au ventre je preparerais un rizotto/saucisses.
comme depuis trois ans au landmania (pour 40 personnes en 2004 faut deja une bonne casserole) mais la ca sera pour degustation donc casserole plus petite.
a
101TUG a écrit :Zut et zut j’ai pas encore bien l’habitude de ce forum.
J’ai oublié de me connecter avant de poster.
Petite question de dernière minute.
Qui va à quel hôtel ?
Je n’ai pas encore appelé pour réserver !!
Avez vous des infos à nous transmettre ?
J’ai pas envie de me retrouver tout seul dans un hôtel et tous les autres dans un nôtre.
Les couples ayant choisi l'hotel sont ici :
cependant, l'hôtel étant officiellement 'fermé' hors-saison, le propriétaire m'a précisé qu'il ouvrirai, pour un minimum de 3 chambres.
05 65 46 48 38 (organisez vous à plusieurs si vous choisissez cette option)
nous , on va à l'hotel, vendredi et samedi soir.
Si il y a un 109 SW dans le lot , on peut faire qu'un voyage , non ?
J'ai eu la patronne au telephone, elle ouvre l'hotel pour nous, et elle chauffe les chambres dès le matin, parce que si on va à l 'hotel , c'est pour se rechauffer .
Je ne pense pas qu'elle se priverait de nous vendre les petits dej, une fois ouvert...........
ma seule appréhension , c'est le démarrage du canari samedi et dimanche matin, faudra que je pense aux cables,parce qu'il a pas l'habitude des -15° le vieux.
michel a écrit :A propos de bouffe , il faut prevoir quoi ? (p'tit dej ? encas? remontant liquide?) , qu'est ce qui est fourni par l'organisation?
Le repas du samedi soir est prevu par l'organisation .
Les autres repas sont "tirés du sac" , c'est à dire chacun porte ce qu'il veut et ce qu'il ailme et on partage en fonction des arrivages et des envies.
Nous c'est pareil, auberge du lac le vendredi et le samedi soir, mais on ira pas forcement se coucher tôt.
Fa vous n'avez qu'a venir, il y a un certaint luxe a aller à l'hotel quand on est quasiment en bas de chez soi!
pour le luxe, comme ca fait quinze jours que la maison est semi rasée, on est au restaurant régulièrement , donc on est plus a une ou deux nuit d'hotel pres
je crois qu'il y aura au moins un véhicule fiable pour faire lestrade-l'hotel (je ne compte pas la plate de manu si il fait -20 )