rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)
Modérateurs : Joaldun64 , Modérateurs , Bureau
fap91
Responsable Boutique
Messages : 2284 Enregistré le : vendredi 17 sept. 2010 12:41
Localisation : Bouray sur Juine (91) Boutiquier du club!
Message
par fap91 » jeudi 21 mai 2026 15:08
C'est dans trois semaines les amis !!!
C'est le moment de trier son garage, ces pièces et de bloquer le WE si ce n'est pas déjà fait !!
La Boutique du club sera là avec quelques nouveauté !
François
en Pachyderme, SIIA Diesel de 1970, ex. véhicule de sécurité incendie d'une usine pétrochimique.
Aston23
Secrétaire du Club
Messages : 1359 Enregistré le : mardi 06 sept. 2022 8:01
Localisation : 45, 23
Message
par Aston23 » jeudi 21 mai 2026 15:16
Estelle a réservé un gîte pas loin du terrain.
Nous y serons normalement dès le vendredi en fin d’am pour t’aider à monter le barnum et monter une petite échoppe
80 1953 LHD Essence
86 1955 LHD Essence, dit Mr Bean
109 S2 Essence RAF-ACRT ex-Satanas
109 S2a suffixe G diesel
109 S2a suffixe G Essence
109 S3 SW 9 places essence
109 S3 militaire (GS) Essence
109 S3 militaire ( 24 V) Diesel
109 S3 Ex-FFR diesel, dit Desert Storm
Santana Ligero, dit Orangina
Defender TD5
RR Vogue L405 SDV8
jean-luc.clair
Vice-président du Club
Messages : 1421 Enregistré le : dimanche 13 févr. 2011 10:02
Localisation : Limerzel (56)
Message
par jean-luc.clair » jeudi 21 mai 2026 15:53
Nous y serons aussi le vendredi, sans doute en début d'après-midi
On ne prend pas de manteau ... il va faire enfin beau
Ligera
maitrise les leviers "jaune et rouge"...
Messages : 22 Enregistré le : lundi 29 mai 2023 18:41
Message
par Ligera » jeudi 21 mai 2026 16:42
Promis, cette fois-ci, on vous rapporte vos manteaux.
fap91
Responsable Boutique
Messages : 2284 Enregistré le : vendredi 17 sept. 2010 12:41
Localisation : Bouray sur Juine (91) Boutiquier du club!
Message
par fap91 » lundi 01 juin 2026 12:14
en Pachyderme, SIIA Diesel de 1970, ex. véhicule de sécurité incendie d'une usine pétrochimique.
VIN-100
Sonoman
Messages : 1075 Enregistré le : mercredi 22 sept. 2004 12:40
Localisation : STE GENEVIEVE DES BOIS 91
Message
par VIN-100 » lundi 01 juin 2026 22:57
salut
oui Landelles
A+
hola...ton pneu est a plat....
oui il faut mettre du vent dans la roue !
AntoinePrt
songe à monter un 'schnorkel'...
Messages : 351 Enregistré le : vendredi 03 juil. 2020 5:41
Localisation : Poissy
Message
par AntoinePrt » mardi 02 juin 2026 7:01
Bonjour,
Pas de Landelles pour Lilibet ou Shaun.
Baptême de Charles !
Bon séjour à ceux qui y vont.
A.
Modifié en dernier par
AntoinePrt le mardi 02 juin 2026 7:44, modifié 1 fois.
Land Rover Series I 80 Novembre 1950
Land Rover Series III 88 Novembre 1982
Suivez les aventures de Shaun & Lilibet sur Instagram : @shaun_the_lamb_rover
clem74
Président du Club
Messages : 2701 Enregistré le : samedi 29 août 2020 19:25
Localisation : Savoie - Faucigny/Genevois
Message
par clem74 » mardi 02 juin 2026 7:43
AntoinePrt a écrit : ↑ mardi 02 juin 2026 7:01
Bonjour,
Pas de Landelles pour Lilibet ou Shaun.
Baptême de Charles !
Bon séjour à ce qui y vont.
A.
Tu veux pas le faire baptiser à la cathédrale de Chartres ? Ça serait grandiose et vous pourriez faire un petit coucou à Landelles après la cérémonie
Clément
1958 88 S2 2.25 ess - Harvey Frost Crane
1963 88 S2a 2.25 ess ex-armée suisse
1964 109fc S2a 2.6 ess ex-pompier suisse
1965 109 s2a ex-ambulance civile UK
1976 109 S3 2.5d NA -> 200tdi
1977 109sw S3 6 cylindres
1981 109 S3 Stage one
1990 RRC 3.9L Vogue SEi
1993 RRC 4.2L Vogue LSE
2011 Range L322 4.4L TDV8 Autobiography
fap91
Responsable Boutique
Messages : 2284 Enregistré le : vendredi 17 sept. 2010 12:41
Localisation : Bouray sur Juine (91) Boutiquier du club!
Message
par fap91 » mardi 09 juin 2026 9:12
Qui qui vient?
La météo sera au Top!
Il y aura de la pièces et de la bonne humeur!!
Le Bureau sera là:
Cleml74,
Jean-Luc.Clair et Béné49,
Aston23 et Ligera
Mgf92
Quinzelitres
Bavaroise
Fap91 avec la Boutique et des nouveautés!
Philhoo
VIN-100
...
Qui d'autres?
François
en Pachyderme, SIIA Diesel de 1970, ex. véhicule de sécurité incendie d'une usine pétrochimique.
jean-luc.clair
Vice-président du Club
Messages : 1421 Enregistré le : dimanche 13 févr. 2011 10:02
Localisation : Limerzel (56)
Message
par jean-luc.clair » mardi 09 juin 2026 9:23
fap91 a écrit : ↑ mardi 09 juin 2026 9:12
Qui qui vient?
Il y aura
Fap91 avec la Boutique et des nouveautés
François
Des bonnets pour l'hiver ? A, B, C .... M
Serie3_des_alpages
songe à monter un 'schnorkel'...
Messages : 263 Enregistré le : dimanche 09 mai 2021 19:23
Localisation : Arpajon (91) et Briançon (05)
Message
par Serie3_des_alpages » mardi 09 juin 2026 21:14
Désolé les amis après mes 1000km en Série la semaine dernière je suis forfait pour Landelles, d'autant plus que je suis pris samedi du matin jusqu'à tard le soir.
Profitez en bien!
Envoyé de mon SM-A566B en utilisant Tapatalk
Le paradis se trouve dans les alpages du Briançonnais, mais avec une Series c’est le 7eme ciel
fred45
songe à monter un 'schnorkel'...
Messages : 290 Enregistré le : lundi 26 sept. 2005 11:59
Localisation : 45500 saint Gondon Loiret
Message
par fred45 » mardi 09 juin 2026 23:05
Salut à tous,
Pas de Landelle pour moi,
Rando lands de chasse dans le pays fort (Berry)le 13
À bientôt
Fred
land 88 SIIA diesel
Disco 3 TDV6 seven
90 TD4 SE SW full option
RRC en attente de restauration
109 SW série 3 essence
koof
graisse les pivots...
Messages : 31 Enregistré le : mardi 24 mai 2016 23:40
Message
par koof » mercredi 10 juin 2026 7:31
salut, j’y serai.
A ce week-end
fap91
Responsable Boutique
Messages : 2284 Enregistré le : vendredi 17 sept. 2010 12:41
Localisation : Bouray sur Juine (91) Boutiquier du club!
Message
par fap91 » mercredi 10 juin 2026 7:50
koof a écrit : ↑ mercredi 10 juin 2026 7:31
salut, j’y serai.
A ce week-end
N'hésite pas à te présenter à la tente du club!
François
en Pachyderme, SIIA Diesel de 1970, ex. véhicule de sécurité incendie d'une usine pétrochimique.
koof
graisse les pivots...
Messages : 31 Enregistré le : mardi 24 mai 2016 23:40
Message
par koof » mercredi 10 juin 2026 8:39
Oui en plus j’avais demandé il y a quelques mois une plaque et un emblème de calandre je verrai à ce moment là.
A vendredi !