Aujourd'hui à LESTRADE...

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Aegedus
Webmaster Adjoint

Message par Aegedus »

merci de m'avoir repris ... y'a des trucs comme ça qui rentrent pas ... pourtant ... j'ai d'ailleurs lu des trucs sur les dodges dans le dernier "Special Jeep" (un mag que sur les vieilles jeeps, ou presque) et ils avaient 4 ou 5 pages sur les GMC ..euh les dodges !!

Ce soir je scanne qq pages ... (les principaux modèles en noir et blanc ... slurp !!)

Ca me rappelle mon pb avec 6cyl et V6 .... dès qu'on me parlait de 6cyl, j'écrivais/disais V6 .... après 24 reprises par Bruno et autres ... j'ai finis pas arrêté ...

Tête dure ... ouais ouais ...
AG
(editer pour enlever qq fautes ...)
Modifié en dernier par Aegedus le vendredi 26 janv. 2007 22:49, modifié 1 fois.
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
Aegedus
Webmaster Adjoint

Message par Aegedus »

encore 23 fois à me reprendre ...
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
Aegedus
Webmaster Adjoint

Message par Aegedus »

godefroi45 a écrit : c'est un dodge !
oui oui.. c'est bon !! :wink:
Si tu aime, j'en ai un a vendre, version WC52 (avec treuil mecanique donc), armé en CCFL :mrgreen:
je crois que ce serait de la pure folie. MA cible actuelle est d'être totalement autonome à l'entretien de ma serie ... ds qq années on en reparle :wink:

Sinon, ça s'entretient bien ? Les pièces ? Faut de l'outillage lourd, type poids lourd ?

Y'aurait moyen que je passe te voir un de ces 4 ?? JE serais vraiment curieux de voir et de toucher bien sûr !!

Pour lestradole, ça doit être parfait en modèle cabine ou fourgon/ambulance (modèle des plus beau selon moi) !! SInon, on doit se peler un peu non ?

AG
"put'ain, résiste ..."
Le début de tout
densclor
graisse les pivots...

Message par densclor »

Salut Aegedus

J'ai osé mettre une photo du Dodge avec la permission de Landyman, (je voudrais pas dénaturer le forum... et c'est lui qui me l'a demandé !)

Fallait bien que je justifie mon absence à la Lestradole :wink:
Pour le reste, on trouve toutes les pièces et la mécanique est la même qu'une serie en plus gros. Moi qui ai refait la boite de la serie III, celle du Dodge est encore plus simple (pas de synchro / Boite transfert séparée)
Comme ça fait 15 ans que je roule en série, je me suis senti prêt pour franchir le cap. Et puis la musique du 6 cylindres en ligne de 3l8, c'est sympa !
Quand tu veux tu passes...
A+
Seule la tradition est révolutionnaire (PEGUY)
Land 88D serie III 1973
Land 110 SW Mark IV 2004
Dodge WC51 1944
densclor
graisse les pivots...

Message par densclor »

Salut godefroi45

Un WC52 à vendre ???
j'ai un ami qui en cherche un. Peux-tu m'en dire plus par message privé ?
D'avance merci.
densclor

PS : cet ami a la 12° serie III sortie de Solihull et un 88 NAS qui vient de suisse. Attention, c'est contagieux !!!
Seule la tradition est révolutionnaire (PEGUY)
Land 88D serie III 1973
Land 110 SW Mark IV 2004
Dodge WC51 1944
landyman
Jurassic Park

Message par landyman »

manu21 a écrit :Séverine est plus incrédule encore: elle m'a affirmée il y a un mois qu'il ferait "un froid de canard là bas".
Tu peux donc féliciter Pat qui elle, est bon esprit. :mrgreen:
Nuance... Pat aurait dit "Là bas on va vraiment se peler l'os du cul !!! " ( dixit une expression locale d'Aix en Provence, si j'ai bien tout compris... :mrgreen: )

Sinon :
- ne paniquez pas... tout aura disparu ou presque... (sauf re-épisode neigeux...) Et si la maréchaussée vous voit en 4x4, je pense qu'ici, elle considèrera cela comme un équipement 'spécial' à part entière...

- pour l'hôtel : à vous de voir, mais cette année il y aura du monde (séristes) à l'hôtel du centre. Mais je m'y arrête demain matin, promis... (pour vérifier, et prévenir le 'boss'.)
Plat devant, plat derrière, plat sur les cotés, plat dessus, et gras dessous...
quatre roues, mais toutes motrices !!!

Image

Image
"Helen" - SIIA - 1969

"Nothing better than the real thing..."
N°5
N°5, from the other side of the CHANEL

Message par N°5 »

landyman a écrit : - pour l'hôtel : à vous de voir, mais cette année il y aura du monde (séristes) à l'hôtel du centre. Mais je m'y arrête demain matin, promis... (pour vérifier, et prévenir le 'boss'.)
:hello: Mais NON Antoine, y'aura pas "du monde (séristes)" y'aurai que des vieux... mais des "vieux" qui vont bien dormir. (Dixit le Ministre).

C'est sympa si tu passes voir le boss demain.
Faut qu'on reserve ?

:hello: @+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
phil13
'king of the desert'

Message par phil13 »

bon , ben on appelle direct l'hotel en debut de semaine prochaine , c'est ça ? :hello:
109 séries 3 de 1977 2.25 l ess équipé en fourgon , en Pick up ou en baché : Le Canari.

88 series 2 2.6 l 1961 à rénover légèrement
Aegedus
Webmaster Adjoint

Message par Aegedus »

densclor a écrit : J'ai osé mettre une photo du Dodge avec la permission de Landyman, (je voudrais pas dénaturer le forum... et c'est lui qui me l'a demandé !)
mouais .. comme si un engins comme ça pouvait dénaturer un forum Land !!

Du coup, j'ai ouvert un nouveau thread :

http://letempsdesseries.free.fr/forum/v ... 3466#63466

AG
Le début de tout
Bédouland
songe à monter un 'schnorkel'...

Message par Bédouland »

:hello:

Bon j'amène quand même les chaînes. Bien que l'an dernier on n'en a pas eu besoin. Et que ça fait 40 kilos à trimballer en plus.

Mais comme ça certains pourrons s'entraîner à m'aider à les monter. Parce que c'est pas de la tarte. :wink:

:hello:
Répondre