Et le menu du samedi soir est fixé, ça sera blanquette de veau / frites
Pensez à réserver vos repas à l'inscription même si vous ne réservez pas d'emplacement pour vendre de la pièce ...
Philhoo a écrit : ↑dimanche 20 juil. 2025 12:05
Rohhhh! la faute de goût! la blanquette de veau, c'est avec du riz, pas des frites!
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
Bonjour à tous
La fin du Bal nous invite à aller voir ce spectacle à Paris :
Nous cherchons donc à nous organiser pour être à Paris le jeudi soir et à la Brocland dès le vendredi
La question porte donc sur ce que nous pourrions ou non apporter avec la remorque ... et pour ça où nous pourrions laisser, pour la nuit de jeudi à vendredi, à la fois le disco et la remorque (ou que le disco) ... l'idée serait de prendre le RER à Fontainebleau, à moins que les locaux et de meilleures suggestions de transport en commun
Merci pour vos conseils
jean-luc.clair a écrit : ↑samedi 30 août 2025 20:24
... l'idée serait de prendre le RER à Fontainebleau, à moins que les locaux et de meilleures suggestions de transport en commun
Pourquoi avoir choisi Fontainebleau ?
Il y a des RER beaucoup plus près de d'Huison-Longueville, chez nous par exemple et les solutions pour garer le Disco et la remorque pour une nuit ne manquent pas. En plus venant de Bretagne, ça vous fait presque une heure de route en moins et le lendemain 1/4 d"heure pour d'Huison au lieu d'une heure depuis Fontainebleau.
Philhoo a écrit : ↑samedi 30 août 2025 21:55
Pourquoi avoir choisi Fontainebleau ?
Ben à vrais dire je n'en sais rien j'avais juste vu qu'il y avait une ligne RER qui descendait vers le sud ... et n'ayant aucune connaissance géographique de la région parisienne ...
A y regarder de plus près tu as bien évidemment raison Philhoo
On a encore un peu de temps pour caler tout ça, mais merci d'ores et déjà pour cette réponse
J-luc
Philhoo a écrit : ↑dimanche 20 juil. 2025 12:05
Rohhhh! la faute de goût! la blanquette de veau, c'est avec du riz, pas des frites!
J'ai mis frites sans savoir, si ça se trouve notre cuistot a prévu du riz.
Faut que je demande ...
Bon, ben ça sera frites et pis c'est tout !
C'est plus facile à cuisiner au fur et à mesure des besoins alors que le riz c'est plus compliqué. Et puis les frites tout le monde aime ça !
Bonsoir à tous
Je me fait une grande joie de venir une nouvelle fois à la brocland, cette fois je resterais jusqu'au dimanche.
J'ai pas mal de chose à mettre en vente, et je voudrais savoir s'il faut réserver un emplacement.
A bientôt
Jmy
S1 80" 1953
S1 88" 1957
S 2 88 1960
S2A 109 SW Dormobile 1968. https://land-dormobile.jimdo.com
S3 88 County 1984
90 V8
130 TD5
RR L322 V8 4,4L Le fil rouge avec le fil rouge!!!!
Jmy a écrit : ↑mercredi 10 sept. 2025 20:00
Bonsoir à tous
Je me fait une grande joie de venir une nouvelle fois à la brocland, cette fois je resterais jusqu'au dimanche.
J'ai pas mal de chose à mettre en vente, et je voudrais savoir s'il faut réserver un emplacement.
A bientôt
Jmy
Je rappelle à tous que lors de votre inscription, la réservation des repas du samedi soir est facultative mais n'oubliez pas que si l'accès à un emplacement de vente est gratuit, ce sont la vente des repas et la recette de la buvette qui nous permettent de maintenir cette gratuité à laquelle nous tenons.
Et donc la Broc'Land c'est dans un mois tout juste, il est temps de vous inscrire !