Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Bruno P-G a écrit : ↑vendredi 16 mai 2025 11:32 S'il y a parmi vous des Séristes qui souhaitent passer plus de temps sur place pour découvrir la région (musée Voltaire, Genève etc... il y a possibilité de bivouac chez moi. Barbeuk, WC, douche, éventuellement abri en dur si mauvais temps pour les repas.
Ce serait avec plaisir![]()
![]()
Bonjour Bruno et merci pour cette invitation. En ce qui nous concerne, nous avons, de longue date, prévu d'arriver chez Michel déposer le disco et le plateau quelques jours avantBruno P-G a écrit : ↑vendredi 16 mai 2025 11:32 S'il y a parmi vous des Séristes qui souhaitent passer plus de temps sur place pour découvrir la région (musée Voltaire, Genève etc... il y a possibilité de bivouac chez moi. Barbeuk, WC, douche, éventuellement abri en dur si mauvais temps pour les repas.
![]()
Philhoo a écrit : ↑dimanche 18 mai 2025 10:37Bruno P-G a écrit : ↑vendredi 16 mai 2025 11:32 S'il y a parmi vous des Séristes qui souhaitent passer plus de temps sur place pour découvrir la région (musée Voltaire, Genève etc... il y a possibilité de bivouac chez moi. Barbeuk, WC, douche, éventuellement abri en dur si mauvais temps pour les repas.
![]()
Bruno,
Un endroit pour bivouaquer avant d'entamer la longue route du retour le mardi matin, c'est top. On a le temps d'en reparler.
Perso j'envisage de partir de la R.P. le jeudi sans passer par les autoroutes, de bivouaquer vers Saulieu le jeudi soir et de rejoindre tranquillement Bière le Vendredi, programme retour identique du mardi au mercredi. S'il y en a qui passent pas loin de mon itinéraire, on peut se regrouper ici ou là, quitte à ce que je modifie mon trajet.
![]()