Qui va à l'hotel , et auquel va t on ?
J'aimerais bien regler ça cette semaine.
Un truc : les routes bloquées par la neige , ça risque d'en bloquer qq 'uns ?
Nous pour l'instant ça a l'air d'aller , mais si on tombe sur la marechaussé qui demande des chaines ..........
109 séries 3 de 1977 2.25 l ess équipé en fourgon , en Pick up ou en baché : Le Canari.
TAG a écrit :[ tre...
au pire il y en a d'autres qui pourront te tirer voir carrement chacun de nous qui à des guyanne te prete sa roue de secours : j'ai une en 7.50-16 toute neuve qui d'autre pour les 3 qui manquent?
!
J'ai une 7.50*16 en Guyane en roue de secours.
On discute une heure pour savoir si on met les deux roues cramponnées à l"avant ou à l'arriere et roule ma poule (si je peux me permettre)
109 séries 3 de 1977 2.25 l ess équipé en fourgon , en Pick up ou en baché : Le Canari.
Sinon Karine : je dois avoir une tente igloo en rabe
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
La Lestradole sans Jérôme,c'est un pan tout entier de l'édifice qui s'écroule,un mythe qui périclite,une tranche de vie qui fout le camp,une Série a qui il manquerait quelque-chose déssentiel.
C'est trop triste
Tu sais ce qu'ils te disent les vieux M'sieur le Ministre ?
Et bien, qu'ils vont dormir dans un lit douillet et bien chaud... et il y'a pas de ronfleurs !
Mes hommages M'sieur le Ministre.
@+Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
manu21 a écrit : sinon il y en a d'autres qui dorment à l'hotel tel Rory, Phil13, Bedouland et d'autres que j'oublie
Ouai, les vieux quoi!!!!................
Yo
Egun on!
Merci de veiller, Joaldun!
Effectivement, c'a commence par l'hotel, et aprés ils finissent par venir aux rassemblements sans séries! Heureusement on veille sur ces lascards!
membre du FBLRDOC, club trés privé pourfendeur des tentes "2 secondes