Rassemblement le dimanche 1er dec a Versailles
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
-
- Sonoman
Rassemblement le dimanche 1er dec a Versailles
Salut
vu sur Facebook
il y a le 1er decembre un rasso de land rover a Versailles sur le parvis de la cathédrale St Louis de 9H30 a 12H30 et apres il y aurais une balade dans la vallée de Chevreuse
organisé par le club AVAVA (je ne suis pas de ce club)
si quelqu'un peut faire un lien ça serait cool
qui viendrait ???
A+
vu sur Facebook
il y a le 1er decembre un rasso de land rover a Versailles sur le parvis de la cathédrale St Louis de 9H30 a 12H30 et apres il y aurais une balade dans la vallée de Chevreuse
organisé par le club AVAVA (je ne suis pas de ce club)
si quelqu'un peut faire un lien ça serait cool
qui viendrait ???
A+
hola...ton pneu est a plat....
oui il faut mettre du vent dans la roue !
-
- dort avec la 'green bible'...
Re: Rassemblement le dimanche 1er dec a Versailles
Bonsoir Vincent,
En effet
Voici le lien : https://www.facebook.com/share/17pJ3zrK ... tid=9l3rBW
Tu remarqueras qu’il y a une tête connue parmi l’organisation
Ce n’est pas l’AVAVA qui organise. L’AVAVA ouvre les portes de son rassemblement mensuel à la Cathédrale St Louis aux véhicules hauts sur pattes pour une édition un peu spéciale.
Vous connaissez sans doute le rassemblement londonien de Land Rover of London. Voici un extrait :
L’idée est d’essayer de faire une petite première édition française et de faire perdurer cela dans le temps en créant une dynamique.
- La matinée débute par une exposition statique sur le parvis de la cathédrale St Louis de Versailles. Seuls les Land Rover de plus de 30 ans sont admis pour cette expo statique, puisque nous rejoignons une exposition de véhicules anciens ! Les autres Land doivent se garer dans le quartier, en attendant le départ pour le roadtrip. Le début du rassemblement statique est à 9h30. Merci d’essayer d’être les plus ponctuels possible.
- Vers 10h45-11h, tous les Land (peu importe les générations ou modèles) se retrouvent à un point déterminé dans Versailles (donné le jour J) pour commencer la balade.
- Il faut essayer de décorer les machines en mode ambiance Noël. Laissez libre cours à vos envies les plus folles (tout en restant dans la légalité …)
- Si vous voulez apporter des victuailles à partager le matin (gâteaux, thé, café etc) au c** des voitures, n’hésitez pas ! L’objectif est de partager un moment convivial autour d’une passion commune.
- Chargez vos téléphones, appareils photo et GoPro. Pour que nous ayons de beaux souvenirs. Pour les aficionados des réseaux sociaux, vous pouvez taguer #FrenchLandRoverChristmasMeetup dans vos publis. Cela permettra de les retrouver facilement.
Parfaitement conscients que cela ne plaira pas à tous (car très roulant …), en mettant les projecteurs sur nos Land, nous rappelons que nous ne sommes pas uniquement des pollueurs (aux dires de certains) mais que nous vivons une passion qui se partage, se transmet.
N’hésitez pas si vous avez des questions.
A.
En effet

Voici le lien : https://www.facebook.com/share/17pJ3zrK ... tid=9l3rBW
Tu remarqueras qu’il y a une tête connue parmi l’organisation

Ce n’est pas l’AVAVA qui organise. L’AVAVA ouvre les portes de son rassemblement mensuel à la Cathédrale St Louis aux véhicules hauts sur pattes pour une édition un peu spéciale.
Vous connaissez sans doute le rassemblement londonien de Land Rover of London. Voici un extrait :
L’idée est d’essayer de faire une petite première édition française et de faire perdurer cela dans le temps en créant une dynamique.
- La matinée débute par une exposition statique sur le parvis de la cathédrale St Louis de Versailles. Seuls les Land Rover de plus de 30 ans sont admis pour cette expo statique, puisque nous rejoignons une exposition de véhicules anciens ! Les autres Land doivent se garer dans le quartier, en attendant le départ pour le roadtrip. Le début du rassemblement statique est à 9h30. Merci d’essayer d’être les plus ponctuels possible.
- Vers 10h45-11h, tous les Land (peu importe les générations ou modèles) se retrouvent à un point déterminé dans Versailles (donné le jour J) pour commencer la balade.
- Il faut essayer de décorer les machines en mode ambiance Noël. Laissez libre cours à vos envies les plus folles (tout en restant dans la légalité …)
- Si vous voulez apporter des victuailles à partager le matin (gâteaux, thé, café etc) au c** des voitures, n’hésitez pas ! L’objectif est de partager un moment convivial autour d’une passion commune.
- Chargez vos téléphones, appareils photo et GoPro. Pour que nous ayons de beaux souvenirs. Pour les aficionados des réseaux sociaux, vous pouvez taguer #FrenchLandRoverChristmasMeetup dans vos publis. Cela permettra de les retrouver facilement.
Parfaitement conscients que cela ne plaira pas à tous (car très roulant …), en mettant les projecteurs sur nos Land, nous rappelons que nous ne sommes pas uniquement des pollueurs (aux dires de certains) mais que nous vivons une passion qui se partage, se transmet.
N’hésitez pas si vous avez des questions.
A.

Suivez les aventures de Shaun sur Instagram : shaun_the_lamb_rover
- captainbaloo
- Griotte Sud-Ouest

Antoine on attend le feedback pour ceux qui comme ne pourront y etre
Si ça rentre pas, soit patient ou prend un marteau plus gros!!!!
-
- Sonoman
Salut Antoine
wow tu fais partie de l'orga ok
pour le midi c'est pic nique ou resto ?
A+
wow tu fais partie de l'orga ok
pour le midi c'est pic nique ou resto ?
A+
-
Je vous ajoute l’affiche.
A.
A.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

-
Bonjour Vince,
L’idée initiale est pique-nique (mais très dépendant de la météo !)
Benjamin regarde pour un bar/restaurant au cas où.
Perso j’étais partant de faire le rasso et une petite balade, sans passer par la case restauration (qui est contraignante lorsque l’on est nombreux et que le volume exact de participants n’est pas connu). À retravailler pour les prochaines fois.
A.

- o4dn
- songe à monter un 'schnorkel'...

Ça à l'air sympathique, ce rassemblement, c'est une super idée, dommage que je sois vraiment trop loin!
PS: L'affiche semble avoir été générée par une IA, je me trompe?

“A Land Rover immobilized is a moral defeat for the driver and bad publicity for the vehicle, […] it's up to you to do justice to your Land Rover!” - Land Rover Driving Technique.
--
2009 2.4 Puma Defender 90 SW
1979 Land Rover Series 3 88"
--
2009 2.4 Puma Defender 90 SW
1979 Land Rover Series 3 88"
-
- Sonoman
Salut
food truck eventuellement
cafeteria (pas terrible mais rapide pratique)
A+
c est sur quand on ne connait pas le nombre de participantsAntoinePrt a écrit : ↑jeudi 21 nov. 2024 6:00Bonjour Vince,
L’idée initiale est pique-nique (mais très dépendant de la météo !)
Benjamin regarde pour un bar/restaurant au cas où.
Perso j’étais partant de faire le rasso et une petite balade, sans passer par la case restauration (qui est contraignante lorsque l’on est nombreux et que le volume exact de participants n’est pas connu). À retravailler pour les prochaines fois.
A.
food truck eventuellement
cafeteria (pas terrible mais rapide pratique)
A+
- Philhoo
- Peintre amateur
Un petit tour à Versailles dimanche prochain, pourquoi pas ? Peut-être même que FAP m'accompagnera. En tous cas Pimpette a commencé à se faire belle pour l'occasion. Qui d'autre ?

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Peintre cubiste 

-
- Sonoman
Salut
joli Pimpette bien decorée
A dimanche
joli Pimpette bien decorée

A dimanche
- fap91
- Responsable Boutique

Je crois savoir que Jeff et la Série des alpages seront au Rdv!

A bientôt,

François

-
Bonsoir les membres du TDS,
Pourriez-vous me faire un retour sur qui sera présent dimanche (côté membres TDS)?
Nous voulons déterminer un peu le volume de forces en présence.
Je me permets de vous rappeler une chose essentielle : si vous voulez être mis en place facilement pour l’exposition statique devant la Cathédrale, soyez à 9h30 à ce point GPS :
https://maps.app.goo.gl/xiqQg3LntDHkaX4 ... eview.copy
L’exposition statique n’est pas 100% Land. Il y a évidemment les habitués et membres de l’AVAVA (dont je fais partie) avec leurs anciennes.
A dimanche et dans l’attente de vos confirmations de présence.
N’hésitez pas à suivre l’événement sur facebook (lien dans mon message précédent). Nous y mettrons les updates.
Le jour J, venez me voir pour que je vous réexplique la journée si besoin.
Antoine
Pourriez-vous me faire un retour sur qui sera présent dimanche (côté membres TDS)?
Je me permets de vous rappeler une chose essentielle : si vous voulez être mis en place facilement pour l’exposition statique devant la Cathédrale, soyez à 9h30 à ce point GPS :
https://maps.app.goo.gl/xiqQg3LntDHkaX4 ... eview.copy
L’exposition statique n’est pas 100% Land. Il y a évidemment les habitués et membres de l’AVAVA (dont je fais partie) avec leurs anciennes.
A dimanche et dans l’attente de vos confirmations de présence.
N’hésitez pas à suivre l’événement sur facebook (lien dans mon message précédent). Nous y mettrons les updates.
Le jour J, venez me voir pour que je vous réexplique la journée si besoin.
Antoine

- romval29
- Modérateur et griotte en Bretagne
- Localisation : Bretagne st thurien Finistère (29) responsable region ouest du club

la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
l'homme à besoin de passion pour exister
-
Bonjour Antoine et les amis,
Comme François en a eu la primeur, je prévois bien de vous rejoindre dimanche pour la matinée. Je démarrerai la ballade avec vous mais bifurquerai vers Arpajon pour être a la maison vers 13h, pas de déjeuner avec le groupe pour moi.
Reste à trouver une idée de déco pour Orangette et son conducteur.
A dimanche.
Jeff
Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
Comme François en a eu la primeur, je prévois bien de vous rejoindre dimanche pour la matinée. Je démarrerai la ballade avec vous mais bifurquerai vers Arpajon pour être a la maison vers 13h, pas de déjeuner avec le groupe pour moi.
Reste à trouver une idée de déco pour Orangette et son conducteur.
A dimanche.
Jeff
Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
Le paradis se trouve dans les alpages du Briançonnais, mais avec une Series c’est le 7eme ciel
- Philhoo
- Peintre amateur
Bonjour Antoine,AntoinePrt a écrit : ↑dimanche 24 nov. 2024 18:10 Bonsoir les membres du TDS,
...
Antoine
Du côté de l'Essonne nous serons 3 Séries du TDS à priori, Jeff, VIN100 et moi + la Série de Jean-Jacques et Laurence qui étaient au bal avec nous.
On va s'organiser pour arriver ensemble à l'heure ...

Peintre cubiste