Franchement je sais pas ce qu'il te faut
Tu les trouves peut être hideuse, mais les t-shirts avec ces faces avant sont ceux qui se vendent le mieux de la boutique. Je ne vois pas en quoi cette affiche répond moins au cahier des charges de celles de ce 20 dernières années. De plus, ta récurrente réticence face au château devient presque vexante pour ceux qui s'impliquent pour essayer de faire quelque chose de grandiose pour ces 20 ans.
OK, tu ne te sens pas de créer une affiche par toi même (quoi michel en ait fait une très sympa avec des moyens ultra rudimentaire

), mais sens toi libre de proposer des lignes directrices pour que quelqu'un à la fibre créatrice et artistique puisse s'en servir comme base.
Pour ma part, celle d'omowo me convient parfaitement, je la trouve très élégante et j’apprécie énormément le fait que plein de gens contribue à l'améliorer. Elle est à l'image de nos séries et de nos restauration : avec des bouts ramenés de partout, avec l'aide, le vécu et la sensibilité de chacun, le tout assemblé par une personne. Plutôt que de tout rejeter en bloc, qu'aurais-tu précisément mis à la place de telle ou telle chose qui ne te conviens pas ?
J'espère malgré toute cette réticence que tu seras parmi nous pour le bal, pour fêter dignement cet anniversaire et que tu l'appréciera autant que toute l'énergie, le temps et la volonté que nous mettons dans l'organisation de cet évènement.