à tous,
C'est un parcours que j'avais fait avec Christian et Xavier (quinzelitres et doublewe) et peut-être d'autres une autre fois.
Du chemin dès la sortie d'Oncy-sur-Ecole (parking d'Intermarché) jusqu'à Ascoux : on traverse les champs, pas très sportif comme circuit, mais au moins hors goudron.
Ascoux, Sully-la-Chapelle, Chécy par les départementales.
Chécy : j'avais pris contact avant Covid avec "Mehari 2CV Evasion" pour se poser et s'exposer lors d'une sortie FFVE (30 avril justement).
Je peux reprendre contact.
Habituellement, je bivouaque sur le coude de Bou, notamment avec les deux compères cités ci-dessus :
Plage au nord de Sandillon.
Sur la rive d'en face :

Ce pourrait être le lieu de mise à l'eau des canoës...
Et vraiment pas loin de chez toi, Laurent (Aston23) si une de nos belles demande un lieu de bricolage.
Le Camping Les Pâturages ouvre ce même week-end.
Maison de la distillation pour les copilotes seulement.
Musée de la Tonnellerie pour les autres copilotes.
Les trois-quatre seraient sur réservation.
Et un autre possible sur la rive gauche, en face de Meung-sur-Loire.

Ce peut être lieu d'accostage pour les canoës...
On peut aussi revenir sur le 1er bivouac (pas à la rame) car l'espace est plus restreint sur celui-ci.
Et le retour, bien que G**gle m*ps le préconise par l'autoroute, peut se faire par la D97 pour remonter par l'ouest de Phitiviers.
Je n'ai pas de traces dans ce secteur, mais je vais y penser.
Ceux qui veulent remonter plus directement sur Paris peuvent suivre la D2020 (ex N20) vers Etampes et la Porte d'Italie.
Ce sera principalement de la piste à tracteur, mais dans le coin, il n'y a pas grand chose d'autre.
AmbuLandTement (en RHD

) et SerieHeureusement
Luc