Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Dügland a écrit : ↑mercredi 15 sept. 2021 19:44
ha oui mais vous les vieux avec votre vision tordue de ce qui est normal et ce qui ne l'est pas, aussi ...
effectivement, il faut un simple bouton-poussoir, qui fait contact quand on appuie dessus.
donc un truc classique/normal, quoi
tu verras dans 10 ans !!! sans savoir ni comment ni pourquoi, les choses deviennent compliquées, c'est pour ça que j'ai arrêté les séries, pour porter toute mon attention sur des véhicules des années 20 qui sont plus simple mais aussi plus fiables !!!
20210910_110446.jpg
sinon pour le bouton, le tout est de savoir si la position normale, c'est circuit ouvert ou fermé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ne dépends de personne dans ce monde, même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur !!!!
Véro,
je crois que c'est plutôt pour manoeuvrer la benne, en tous cas, sur celui que j'avais enfant, c'était ça.
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
bury the hatchet a écrit : ↑jeudi 16 sept. 2021 9:42 Véro,
je crois que c'est plutôt pour manoeuvrer la benne, en tous cas, sur celui que j'avais enfant, c'était ça.
Moi aussi j'avais ca, avec la benne... je reconnaîtrais son bruit de tôle entre 1000.
Moi, j'avais pas la benne, mais pédales et transmission sur une roue arrière : pas de parasites dans la tenue du volant.
Classe populaire montante ?
Sinon, Oliver, il y avait la chaise percée, mais là c'était pour le Roi... tu parles d'un miséreux !
ps : faut qu'on m'explique ce forum On part d'un test pour mettre des photos du dernier Bal des Series' en Belgique, on dévie sur les batteries, les boutons poussoirs, les tricycles, la lutte des classes, tout ça pour finir sur la chaise percée du roi.
Non mais dites
Et oui, c'est le plaisir des discussions à rebondissements
Pour l'interrupteur, je l'ai glissé dans une durite, de ce fait cela entrave son mouvement et l'empèche d'aller trop haut ou trop bas jusqu'à sa position de blocage. Du coup je suis obligé de le tenir et si je le lâche, il retourne à OFF.
Pas très académique mais pour le moment c'est bon.
Moi j'avais un tricycle rouge et la benne avait une grosse manette avec une poignée en plastique blanc
On pédale à l'envers pour freiner.
L'important n'est pas la destination c'est le voyage.
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va.