debout, les Bretons!

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

landinette
songe à monter un 'schnorkel'...

Message par landinette »

Pourquoi pas se retrouver dans un village pas trop gros (Guémené, Cléguérec...), casser la croûte vers le lac de Guerlédan ou le Blavet (c'est le prolongement du canal de Nantes à Brest, je crois?), puis tourner dans la forêt de Quénécan?
Korrigan, toi qui connais bien le coin, qu'en penses-tu? :wink:
C'est sûr, il faudra peut être prévoir quelques bâches pour le cassse croûte, des fois qu'il pleuve... :mrgreen:
Du côté des Nantais, on devrait pouvoir compter sur 3 ou 4 voitures... :landyroll:
.. Et ptêt bien 03 heures de route! :lol:
Korrigan
'la quête du Graal version alu...'

Message par Korrigan »

Salut,

pour moi ça serait avec la caravane... car ça risque de pas le faire dans la journée... :mrgreen:
René[:o]##[o:]

Rien de tel que de rouler avec sa Land pour les entretenir... ;)

"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg

"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert
landinette

Message par landinette »

Remarque, on peut aussi se retrouver la veille, pour ceux qui viennent de loin, ou ceux qui le souhaitent en général...
Je cherche des cartes IGN pour repérer des petits chemins dans le secteur!
:hello:

..... Et au fait, la date? :what:
Est ce qu'on tente d'improviser quelque chose pour décembre, ou est ce qu'on attend l'année prochaine?
landinette

Message par landinette »

Bon, il va vraiment falloir la faire, cette sortie: ce serait la première que je ferai avec ma "petite Lady", une ravissante serie1 86 bachée de 1956 pour laquelle j'ai totalement craqué la semaine dernière, et que je suis allée chercher à Cherbourg hier... ça s'arrose!!!! :champ:
Dans un premier temps, pour simplifier on peut aussi juste se programmer une rencontre-bouffe dans une crêperie sympa, histoire de programmer la suite? :chat:
Qu'en pensez-vous?
Mr Jones
s'extrait des bourbiers... au davier...

Message par Mr Jones »

landinette a écrit :ma "petite Lady", une ravissante serie1 86 bachée de 1956 pour laquelle j'ai totalement craqué la semaine dernière, et que je suis allée chercher à Cherbourg hier...
On voudrais bien voir des photos
:hello: Michel
Image
landinette

Message par landinette »

Ce serait avec plaisir mais je ne sais pas comment créer le lien pour insérer l'image... Je déteste l'informatique!
Bruno P-G
The Bubble the Meer

Message par Bruno P-G »

Chère Landinette

Grâce à l'ami Fa_ rien de plus simple : tu vas là. http://iplfr.dyndns.org/photoup/

et pis tu suis le protocole, tu copie ton image et tu la colle dans ton texte et c'est un jeu d'enfant pour toi, une grosse satisfaction de voir que l'informatique à la portée de tous ça existe, et enfin un grand plaisir pour nous de voir ta serie un ! :yes:

Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère

Proverbe Tibétain
Mr Jones
s'extrait des bourbiers... au davier...

Message par Mr Jones »

Oui , des photos de ta serie I et peut être de ta série III car je pense que c'est toi qui a fait recement un voyage vers le sud ? ou je me trompe
:hello: Michel
Image
landinette

Message par landinette »

Merci pour l'info Bruno! Je vais réduire la taille de mes photos avant, car elles sont très lourdes et ça pédale un peu...
Bonjour Mr Jones! Je n'étais pas sûre que ce soit toi, je ne connaissais pas ton pseudo.. Je suis bien désolée de ne pas avoir pu faire le crochet au retour (en + Poitiers c'est le berceau de mon 109!), le pépère était bien fatigué et je craignais qu'il ne me fasse le coup de la panne la veille de la reprise du boulot... (à 05h00 le lundi matin, ça ne laissait pas beaucoup de marge!) Il en a vu de toutes les couleurs le pôvre!! Mais il s'en remet bien...
Je me dépatouille pour faire maigrir les photos, et je vous présente mes 2 amours ASAP!
:landyroll:
landinette

Message par landinette »

Voilà mes deux amours, grâce aux conseils de Bruno et à un post super intéressant de looping sur le forum général, qui permet de télécharger un programme magique pour réduire la taille des photos en 2 secondes
!
A noter juste que la boule Berliet sur l'aile avant droite du 109 n'existe plus...

Image
[IMG]http://iplfr.dyndns.org/photoup/images/ ... 671932.jpg[/IMG

Sont-y pas beaux mes bébés ?????????????

landinette

Message par landinette »

Oups... apparemment il y a une parenthèse qui est passée à la trappe, et la photo de la ptite dernière n'est pas sortie... la voilà donc, au moment où nous quittions son précédent domicile dans la région de Cherbourg samedi dernier, pour l'emmener dans sa nouvelle maison...

Image
Korrigan
'la quête du Graal version alu...'

Message par Korrigan »

Salut Nicole,

il manque juste un "]" à la fin de "Image

René[:o]##[o:]

Rien de tel que de rouler avec sa Land pour les entretenir... ;)

"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg

"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert
yves rr62
Grizzly Rebel

Message par yves rr62 »

Superbe. il n'y a rien d'autre a dire.
...
michel5495
plus sur le net que sous le Land...

Message par michel5495 »

TRES TRES ZOULIE

est elle aussi belle en vrai que sur la photo ?
y a t il d'autres photos?
as tu une idée du passé de cette belle?

landinette

Message par landinette »

En fait, elle est 100 fois mieux en vrai... En + il ne manque rien, jusqu'au cric d'origine! Je ferai des photos de l'intérieur et sous tous les angles dès que la lumière le permettra par chez nous (on est en train de rattrapper le déficit pluviométrique des 50 dernières années...). C'est un bonheur! Je ne me lasse pas de la contempler! :shock:
Mon pépère (le 109) va finir par être jaloux!
Pour son passé, je vais écrire à l'"Automobile Association", dont elle porte le fanion sur l'aile avant gauche (c'était une entreprise qui faisait du dépannage auto dans les années 50, avec des Land); mais ça pourrait être un élément rapporté, car il est juste vissé... L'avantage c'est qu'en Angleterre l'immat des véhicules est à vie, et j'ai sa carte grise anglaise; donc je devrais pouvoir récupérer des infos assez facilement. L'Anglais qui ma l'a vendue l'a fait immatriculer en France en 2004; je vais lui demander les coordonnées du précédent proprio, j'espère qu'il pourra m'en dire +...
Répondre