phil13 a écrit :Et si on faisait un enclos grillagé pour y enfermer les gosses , ça le ferait pas ??
Tiens pas mal ocmme idée: un enclos grillagé, 2 ou 3 tipis un feu pour faire cuire les racines qu'ils auront cueillies, et une ou deux histoires de légendes de sorcelleries...
A mon avis, on va être tranquille pour pas cher !
Sinon y a la DDASS
ok je sors
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Bon!! Ben!!! vous voulez que je leur raconte des histoires de Korrigans ou de Poulpiquets, des histoires de Antrou Ankou, de sa charette et de ses 2 serviteurs, de Merlin l'Enchanteur et de ce Bon Roi Richard en Forêt de Brocéliande... mais je crois qu'ils vont faire des cauchemars après...
René[:o]##[o:]
Rien de tel que de rouler avec sa Land pour les entretenir... ;)
"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg
"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Eh les mecs vous étes pas très sympa avec ceux qui sont en pleine therapie psychologique de couple, pour faire comprendre à leur moitié qu'elle est sensés faire 500 bornes dans l'amas de piéces eparpillées dans l'atelier et qui devrait être un series II pour le bal des series l'an prochain
Bruno P-G a écrit :.... Il n'est pas envisageable de mettre les enfants au centre de ce we, mais il faut s'organiser l'année prochaine pour qu'ils participent à la fête.
:
en fait le pb est un peu different je pense :
les enfants font partie de la famille de ceux qui viennent a ce rassemblement de series et certains ne conçoivent pas de venir sans ou ne peuvent pas.
Organiser quelque chose pour les enfants permettrait d'assurer leur securité , leur faire passer un bon moment, et permettre à leurs parents de profiter du rassemblement qui est d'abord un rassemblement de land avec des proprietaire/conducteur/trices.... qui partagent la meme passion.
Personnellement je fais peu de sorties mais quand j'en fais je me donne les moyens d'en profiter ou alors je m'organise pour ne pas créer des contraintes /dangers pour les autres.Mon propos est de bien souligner que vu l'ampleur du rassemblement il faut que les parents participent à cette reflexion puis assument la charge afférente .
Il faut que le rassemblement reste centré sur les series et ne devienne pas la fête de l'huma.
OK Bruno, on sait bien que c'est ET et non OU, la question ne se pose même pas.
Tag, je suis d'accord, il ne faut pas non plus que les parents se déchargent sur l'organision et qu'ils "assument la charge afférente", comme ils sont nombreux "à notre époque" à se décharger de l'éducation en attendant que ça vienne de l'école. Le sujet c'est LES SERIES, en toute sécurité pour chacun et que tout le monde y trouve du plaisir.
L'important n'est pas la destination c'est le voyage.
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va.
seven a écrit :Eh les mecs vous étes pas très sympa avec ceux qui sont en pleine therapie psychologique de couple, pour faire comprendre à leur moitié qu'elle est sensés faire 500 bornes dans l'amas de piéces eparpillées dans l'atelier et qui devrait être un series II pour le bal des series l'an prochain
y'en a qui sont en plein travail sur madame !!!
@+
Eh bien change de Madame !!
L'important n'est pas la destination c'est le voyage.
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va.
En ce qui concerne madame, sachez que la mienne nous a rejoint pour la journée du samedi a Bannegon, et a essayé, pour la deuxième fois en 4 ans , de conduire le 88:la première fois, c'était: ça freine pas,( ce qui était vrai soit dit en passant ):roll: , les vitesses, c'est l'horreur ( ça c'était pas vrai ), la direction assistée...... et ça roule pas droit ( ben oui, c'est une serie après tout ) et ben a bannegon, elle a fait la plus grande partie du road book au volant, et depuis, elle loupe plus une occasion pour me taper mon p'tit bleu !!!
Bannegon, c'est vraiment magique j'vous dit!!!
Tant qu'ça fuit, c'est qu'y en a !!
Si ton labeur est dur, et tes résultats minces, rappelles-toi qu'au debut même le grand chêne était un gland, comme toi!!
- je suis conscient de l'énorme travail que représente la gestion des doux maniaques que nous sommes (et c'était plutôt réussi, encore bravo!), mais je pense que limiter le nombre possible de participants serait nier l'esprit même du TDS, non?
En tous cas, je reviens et, s'il le faut, je squatte la place du village, non mais!
A propos, Jérôme, maintenant que j'ai retrouvé mes pistons de vingt ans, comptes-tu refaire une rando RP-Mont St Michel (ou autre arrivée)? Je n'ai toujours pas digéré d'avoir dû renoncer à la première!!
francol a écrit :A propos, comptes-tu refaire une rando RP-Mont St Michel (ou autre arrivée)? Je n'ai toujours pas digéré d'avoir dû renoncer à la première!!
le RB est là,
le problème est que désormais une partie centrale est désormais interdite ( GR22 ) aux autos ( pourquoi pas ), moto, VTT et même aux cavaliers
bienvenue Francol sur le forum
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
seven a écrit :Eh les mecs vous étes pas très sympa avec ceux qui sont en pleine therapie psychologique de couple, pour faire comprendre à leur moitié qu'elle est sensés faire 500 bornes dans l'amas de piéces eparpillées dans l'atelier et qui devrait être un series II pour le bal des series l'an prochain