Beau week end en Helvétie avec tout plein de Series' ! (cf photo aérienne

Cette année, beaucoup de nouveautés : en plus d'un soleil éclatant la plupart du temps, nous avons eu de la pluie, de la grêle, du vent, des éclairs, du tonnerre

Merci à Yves et toute "c't'équipe" (à prononcer avec l'accent

Quel plaisir de revoir les têtes pas vues depuis très longtemps (Tag, Pandarouge, Bernard et Audrey, Satanas) ou moins longtemps (bcp !) et des nouvelles bien sympathiques (Bastien)
Un festival de Series' de toutes conditions, parfois plus que rutilantes

Je vois déjà Jérôme écrire : "des photos, des photos....", mais je n'en ai quasi pas. J'en mettrai demain.
Une belle ambiance, multilingue, avec en cerise sur le gâteau un reportage d'un couple de hollandais parti 6 mois en Afrique. Vraiment top, et ça donnait la chair de poule de voir cette 109 sur les pistes en 2016. Et oui, une Serie va loin, bcp plus loin qu'on ne croit. (pensez au bal !

Les différents prix venus clôturer cette édition étaient tout bonnement magnifiques et épatants de créativité.
Un grand merci Yves d'être à l'origine de tout ça et de créer cette belle émulation. Et sympa Martial et Michèle d'avoir tenu la boutique du club (j'y ai découvert que le club vendait des... préservatifs !

Bref, un beau week end avec une soirée du samedi où un petit orchestre country music nous a bercé en permettant d'avoir des discussions sans avoir à hurler.
En résumé, si les autorités n'interdisent pas les derniers chemins, vivement à dans 2 ans