Voici les dates des vacances scolaires de printemps
Zone A : Samedi 31 mars ==> Dimanche 15 avril 2007
Zone B : Samedi 14 avril ==> Mardi 1er mai
Zone C : Samedi 7 avril ==> Dimanche 22 avril
(La zone A comprend les académies de Caen, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon, Montpellier, Nancy-Metz, Nantes, Rennes et Toulouse.
La zone B comprend les académies d’Aix- Marseille, Amiens, Besançon, Dijon, Lille, Limoges, Nice, Orléans-Tours, Poitiers, Reims, Rouen et Strasbourg.
La zone C comprend les académies de Bordeaux, Créteil, Paris et Versailles.)
Ce voyage doit etre considéré comme un voyage entre potes, avec des vehicules en tres bon etat, chaque equipage autonome à 100 % et si il y a beaucoup de candidats en plusieurs petits groupes.
Le club n'est pas une agence de voyage , donc nous ne pouvons pas centraliser les reservations de traversées maritimes, d'hotels, etc ....
Nous n'en avons pas les statuts, donc pas le droit .
Nous pouvons etudier, negocier, rechercher, mais obligatoirement les paiements seront individuels.
Il y a un point essentiel, c'est la traversée de l'Espagne.
Je suis partisan de la traversée Sete/Tanger , mais les dates de bateau font qu'il faut envisager de partir avant le debut des vacances ou de rater la rentree.Les dates ne colllent jamais.
Ca peut etre un soucis pour les profs, et pour ceux qui partent avec des enfants.
Je mets mon experience (3 voyages en 3 ans dont un en 109 .)à votre disposition, et je peux me charger de la preparation.
A priori je ne viendrais pas avec vous.
Mais avec un voyage un peu preparé au niveau des itineraires ,ça se fait à l'aise , c'est à la portée de tous.
Le budget avec la traversée Sete Tanger et quelques restau/hotels/camping devrait tourner autour de 2500 euros pour 2 personnes .
On peut faire moins en baissant le standing de la cabine et en supprimant resto et hotels.
Mais ce sont quand meme des vacances.
Qui est interessé ??
A quelles dates ?