Sur les hauteurs

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
Kurios
songe à monter un 'schnorkel'...

Sur les hauteurs

Message par Kurios »

Bourgogne Rando Insolite, balade du mois de juin.

Les 23 et 24 juin une boucle au départ de Château-Chinon (58)

Découverte des hauts lieux du Morvan ou plutôt des lieux les plus hauts :mrgreen: on naviguera entre 400 et 900m.

Quelques visites (possibles mais à voir avec les participants) dont Bibracte et son musée archéologique.

Sortie familiale, niveau technique moyen, comme d'habitude par ici attention aux branches.

Une nuit en bivouac donc il faut être autonome (et si on peut jeter une deux secondes pour dormir les grandes tentes sont proscrites)

L'asso offre l'apéro du samedi soir et ensuite soirée conviviale autour du feu de camp.

80€ par véhicule quel que soit ne nombre de personnes à bord. (10€ de réduction pour les membres du forum TDS ;) )
Old Série
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Re: Sur les hauteurs

Message par Old Série »

Salut m’sieur,

Rien a voir avec la choucroute, il y a 2 semaines, j’etais à Guedelon avec mon beau frère (GM) qui est fan de couteau, de forge, etc, et il me disait qu’il connaissait un mec fan de Land et qui faisait aussi des couteaux qui s’appel kurios :mrgreen: je lui ai dit bah oui il est sur le forum du TDS !!

Bref, marrant quoi !!

Du coup, j’ai acheté mon premier «vrai» couteau, un XIII de MC :yes:

Le monde est petit ...

@+ Olivier
Series 2 SW 1960 (ess), Honda 750 Four, Ford Mustang V8 65', Lambretta 56’

Image Image Image Image
Kurios
songe à monter un 'schnorkel'...

Re: Sur les hauteurs

Message par Kurios »

Je le vois ce week end à St Amand normalement. ;)

Recos faites ce week end! On va se faire une TRES belle balade, Des paysages superbes, des chemins creux, des grosses grimpettes, des chemins du bout du monde ou personne ne passe jamais etc...

On a trouvé une montée, plus de 150m de dénivelé en 600m environ sur des caillasses qui roulent avec des marches et des croisements de pont. Celle là j'y emmènerai pas n'importe quel 4x4 :diable:

Bon toujours un problème avec les photos... :devil: Visibles sur la page FB du club...
https://www.facebook.com/Bourgogne-Rand ... page_panel
Répondre