on ne sera pas là cette année... je ne serai pas là cette année.
la vie est ainsi faite, on sera au ski en famille et d'autres occasions se présenteront pour inviter les amis à la maison...de toute manière Stéphane, Philippe, Carole, Julien , Sébastien et Anne, Fifi on se fera un joli bivouac ensemble lors du jubilé.
j'ai mon fils de 13 ans, celui de Stéphane qui sont un peu triste de louper ce RDV, mais c''est ainsi
Gilles m'a téléphoné il y a quelques mois pour que l'on fasse la point sur le salon et connaitre notre implication pour. 2018..
j'avais déjà contacté le bureau du club après avoir lu dans la gazette du club que "S" avait fait une proposition au club pour organiser la presence du club sur le salon.
notre non-participation est uniquement le fruit d'une décision de ma part. Gilles, Martial m'ont laissé le choix.
Depuis 2006, on se fait cela entre amis, avec la volonté que cela ne coute rien au club et que l'on en fasse un moment de partage, d'amitié et d'accueil....certaines années d'autres s'en sont occupé, et puis on s y est remis avec Michel.
Michel n'est plus là, mais les copains sont toujours présent ce weekend là habituellement.....
Cette année je lâche l'affaire, cela ne m'intéresse plus de subir le lobbyisme d'une seule et même personne depuis tant d'année, et même rengaine qui revient soit discrètement ou plus frontale ment . Sous la présidence d'Yves, celle de Roman, celle de Jean-Paul et celle de Michel, toujours cette même petite chanson.
le "pousse toi de là que je m'y mette" a eu raison de cette aventure.....
S'entendre dire que l'on a fait de la merde durant toutes ses années à la fin c'est usant. Avec Michel on en a longuement parlé par le passé.
Notre plaisir d'organiser le salon ne passait pas par la mise en avant de nos propres personnes ou par la volonté de mettre en avant nos propres bagnoles ou nos activités professionnelles, mais dans la simplicité à recevoir les gens au salon et à la maison, et avoir des vrais moments de partage.
aujourd'hui, le club cherche une 109 SW serie 3 ? j'en ai une dans ma grange, elle était déjà exposée l'année passée à côté de la minerva de Michel....deuxième main, pastel green, full stock, contrôle technique ok, assurance en règle, plaque française? elle est à 15 kms de reims mais là , je n'ai pas envie de la prêter et pourtant j'ai 200% confiance en Gilles et Christian qui l'un et l'autre sont très soigneux...
Pour info, de toutes nos organisations, on a jamais demandé un centimes pour la participation à quoi que ce soit de notre côté,( ha si parfois des apéros parceque l on est des poivrots) même en faisant venir une S2A du 78 ou en allant chercher la min sur un plateau.
j'apprécie un grand nombre de personnes croisées à droite et à gauche au TDS qui ont donné et donnent de leur personne sans compter, pour le plaisir de partager, avec simplicité et dans la franchise.
pas la peine de citer la devise écrite sur une cheminée de Bannegon " bien faire et laisser dire", lorsque l'on te casse du sucre sur le dos
il y a un petit peu de rancœur de ma part, de la tristesse et voir se tourner une page est toujours difficile...
bon salon à vous Gilles et Christian
ps: ce post est sans animosité, il reflète juste mon ressentit.
Hej, jeg vil have en stor øl og nogle sild. der piger til at danse med?
Du coup, cette année, je me contenterai de penser à Mimi.
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------
Bibilafrite a écrit :Du coup, cette année, je me contenterai de penser à Mimi.
et on boira un coup au jubilé Bibi, ça fait un baille
J'ai hate d'y etre !
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------
Bibilafrite a écrit :Du coup, cette année, je me contenterai de penser à Mimi.
chaque fois que je rentre dans mon garage, la Min me saute à la gueule mon ami...en tout cas avec Michel, voilà un personnage que j'aurai eu grand plaisir à connaitre via ces fichus bagnoles.
Hej, jeg vil have en stor øl og nogle sild. der piger til at danse med?
C'est trop loin pour moi, mais le Salon de Reims est vraiment extraordinaire tant par les étals de tous les vendeurs de pièces détachées à prix correct que par les mises en scène des différents clubs qui participent au salon. C'est à ne rater pour rien au monde !
Et au passage, Thethe, ne soit pas amer : grace à toi, LTS a pu participé au salon de Reims toutes ces années. Satanas s'était aussi occupé d'une cession.
Souhaitons donc que cette édition soit aussi réussie, rassembleuse et conviviale que les précédentes !
En tout cas Thierry, bon ski ! Tu devrais te régaler vu tout ce qui est tombé et très bon Salon à tous
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Ça sera, une fois de plus, un bel événement,
C'est une belle opportunité de présenter nos vieilles Land Rover et le club sur cette importante manifestation de la "voiture ancienne en France".
Nous ne pourrons pas y passer cette année.
Amusez vous bien !
Je vous souhaite plein de belles rencontres et pensez aux absents : prenez des photos !!!
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...