ça collera pas avec mes dispos calendaires cette année encore
c 'est vraiment mort pour toi???
ou je dois te motiver en te rappelant ta visite sur le bivouac où tes yeux pétillaient !
oui, mort de chez mort, y compris pour le cochon qui va cuire à l'occasion du fêtage de mes 50 ans, j'ai déjà lancé les invit's et pris certains engagements
TRES belle affiche !!!
Félicitations au graphiste.
cdlt
------
109 Série III - 2,25 Diesel
Si un jour on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi que ce sont des amateurs qui ont construit l’Arche de Noé et des professionnels qui ont construit le Titanic…
HI all!
260 km de la Ferme et j'avais gardé un excellent souvenir de l'edition 2007 (je crois) JP Land y etait egalement entre autres...
A suivre.......
Mister Moustache
satanas a écrit :HI all!
260 km de la Ferme et j'avais gardé un excellent souvenir de l'edition 2007 (je crois) JP Land y etait egalement entre autres...
A suivre.......
Mister Moustache
ça s'appelait le Goodwill, non?
La dernière édition sous cette appellation il me semble..., il y avait Rory avant qu'il ne migre au soleil...
satanas a écrit :HI all!
A suivre.......
Mister Moustache
ça s'appelait le Goodwill, non?
La dernière édition sous cette appellation il me semble..., il y avait Rory avant qu'il ne migre au soleil...
Oui ... et non, le feu goodwill se déroulait sur le même terrain chaque année le dernier week-end de Juillet jusqu'en 2007 ou 2008, puis l'organisation a décidé de mettre fin au rassemblement.
Philippe et son équipe ont décidé de créer un nouveau rassemblement un peu dans le même esprit au même endroit en mai, mais les 2 évenements n'ont rien à voir entre eux