Jubilé de Platine 2018 : qui vient ?

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre

Participera au Jubilé

Le sondage s’est terminé le dimanche 29 avr. 2018 8:54

Oui ferme et définitif
43
58%
Oui sous réserve des 7 mois à venir
19
26%
Non
8
11%
Peut-être
4
5%

Nombre total de votes : 74

lucmilly
Secrétaire du Club

Re: Jubilé de Platine 2018 : qui vient ?

Message par lucmilly »

Jmy a écrit :J'ai oublié les infos suivantes:
Serie sur plateau : Non (si tout va bien!!)
Département (Pays) d'origine :Gironde
Merci
Jmy a écrit :Super! :joie: :joie:
Comment je procède pour le paiement de l'inscription?
Salut Jmy,

Attention que dans la 2e page, il faut "descendre dedans (ascenseur sur le côté). Quand tu as tout saisi, tu as enfin le bouton "Continuer" qui apparait.
Sur la 3e page, paiement par CB.
AmbuLandTement (en RHD Image ) et SerieHeureusement
Luc
Serie IIA 109'' Ambulance de 1968 : DéAmbuLandTeur
Land-Vintage
Crazy French Farmer

Message par Land-Vintage »

Hi all!
Allez, y'a des moments comme ça oû il ne faut pas trop reflechir: Feu Flamme!
Participera au Jubilé : Oui ferme
Nb de personnes : 4
Serie (S1, S2 109, S3 88 D, etc) : 5 Series mais quel modéle? J'ai 5 mois pour y reflechir! :mrgreen:
Année modèle : idem que ci-dessus
Serie sur plateau : non: sur camion porte-voiture ( :out: )
Département (Pays) d'origine : Marne
C'est descidé, je passe du coté obscur de la Series: je serai du coté Professionnel! :angel:

A trés vite!
Sébastien
Jmy
plus sur le net que sous le Land...

Message par Jmy »

lucmilly a écrit :
Jmy a écrit :J'ai oublié les infos suivantes:
Serie sur plateau : Non (si tout va bien!!)
Département (Pays) d'origine :Gironde
Merci
Jmy a écrit :Super! :joie: :joie:
Comment je procède pour le paiement de l'inscription?
Salut Jmy,

Attention que dans la 2e page, il faut "descendre dedans (ascenseur sur le côté). Quand tu as tout saisi, tu as enfin le bouton "Continuer" qui apparait.
Sur la 3e page, paiement par CB.
Luc
Merci, c'est validé :super:
S1 80" 1953
S1 88" 1957
S 2 88 1960
S2A 109 SW Dormobile 1968. https://land-dormobile.jimdo.com
S3 88 County 1984
90 V8
130 TD5
RR L322 V8 4,4L
Le fil rouge avec le fil rouge!!!!
ludo45
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Message par ludo45 »

Duc d'Edinburgh : " ... 385 ... 386 ... 387 participants !"

The Queen : " ... 388! il y en a un caché derrière!"

Duc d'Edinburgh :
" Oui c'est exact! ... ils sont donc 388 à être inscrits ce matin !! C'est fou ! "

The Queen :
"... Je suis désormais curieuse de voir quand nos amis français vont dépasser les 400 inscriptions! Imaginez, avec leur tarif plateau : il y a déjà plus de 410 véhicules présents !! Incredible !! "

Image

:wink:
Jubilé de Platine Land Rover 2018 : https://youtu.be/ApmbY8H6kvY

Euro Land Rover Estival 2020 : https://youtu.be/kTWSPctQ5w0

Kadeau https://youtu.be/bhwkXFlMWg8
Guillome
'T-shirt makers since 1971'

Message par Guillome »

:party:
-Guillome [:o]#[o:]-

Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
Land-Vintage
Crazy French Farmer

Message par Land-Vintage »

:super: :fiesta: :ptdr: :cup:
Mister Moustache
Dügland
Localisation : oui parfois. généralement n'importe où et n'importe quand

Message par Dügland »

Salut,

j'ai beau tourner le truc dans tous les sens mais je ne trouve pas la réponse à ma question. Admettons que je souhaite venir avec une remorque. Il me semblait avoir compris que je pouvais venir avec (au choix):

1. une sankey pour mes bagages
2. une sankey pour amener quelques pièces pour la brocland
3. une remorque-plateau pour amener quelques pièces volumineuses pour (ou de) la brocland
4. une remorque-plateau pour amener ou ramener un véhicule (roulant ou pas) pour (ou de) la brocland (avec un ticket "véhicule+plateau" dans ce dernier cas, évidemment)

Or, si je lis le règlement, l'article numéro 1 (donc le plus important à priori, celui qui pose la base du rassemblement) dit ceci:
eternal vehicles a écrit : Article 1: Etant donné que le nombre de place est limité sur le rassemblement tout autre véhicule non roulant et remorque devra être garé sur le parking prévu à cet effet.
Au final, serait-il possible d'avoir des précisions sur la situation des remorques et des véhicules non roulants ? Peuvent-ils rentrer sur le rassemblement, ou pas?

Merci d'avance,
:hello:
Oliver
Rien n'est impossible, tant que ça n'est pas trop compliqué
lucmilly
Secrétaire du Club

Message par lucmilly »

Dügland a écrit :
eternal vehicles a écrit : Article 1: Etant donné que le nombre de place est limité sur le rassemblement tout autre véhicule non roulant et remorque devra être garé sur le parking prévu à cet effet.
:hello: Oliver,

Si c'est pas clair pour toi, je te confirme que la réponse à ta dernière question
Dügland a écrit :Peuvent-ils rentrer sur le rassemblement, ou pas?
est : "non, ils ne peuvent pas rentrer sur le rassemblement puisqu'ils devront être garés sur le parking prévu à cet effet".
Luc
Serie IIA 109'' Ambulance de 1968 : DéAmbuLandTeur
Casa
Génépiste

Message par Casa »

Dügland a écrit :Salut,

j'ai beau tourner le truc dans tous les sens mais je ne trouve pas la réponse à ma question. Admettons que je souhaite venir avec une remorque. Il me semblait avoir compris que je pouvais venir avec (au choix):

1. une sankey pour mes bagages
2. une sankey pour amener quelques pièces pour la brocland
3. une remorque-plateau pour amener quelques pièces volumineuses pour (ou de) la brocland
4. une remorque-plateau pour amener ou ramener un véhicule (roulant ou pas) pour (ou de) la brocland (avec un ticket "véhicule+plateau" dans ce dernier cas, évidemment)

Or, si je lis le règlement, l'article numéro 1 (donc le plus important à priori, celui qui pose la base du rassemblement) dit ceci:
Au final, serait-il possible d'avoir des précisions sur la situation des remorques et des véhicules non roulants ? Peuvent-ils rentrer sur le rassemblement, ou pas?

Merci d'avance,
Oliver
Salut Oliver,
Plutôt que de tourner le truc dans tous les sens, si tu disais simplement ce que tu as derrière la tête ?
Si tu expliquais simplement ton cas particulier, peut être aurais tu une réponse circonstanciée adaptée à ton souci, non ?
Ne sortez jamais sans votre i Gland Image
Minervaland
songe à monter un 'schnorkel'...

Message par Minervaland »

Participera au Jubilé : Oui ferme ( inscrit)
Nb de personnes : 2
Serie : 101 Luxembourgeois
Année modèle : 1977
Serie sur plateau : Non
Département (Pays) d'origine : Indre et Loire 37

A bientôt pour la :party: :hola:

Sylvain
Dügland

Message par Dügland »

Casa a écrit : Salut Oliver,
Plutôt que de tourner le truc dans tous les sens, si tu disais simplement ce que tu as derrière la tête ?
Si tu expliquais simplement ton cas particulier, peut être aurais tu une réponse circonstanciée adaptée à ton souci, non ?
Quand je dis "tourner le truc dans tous les sens", je veux dire "essayer de comprendre la logique du règlement, qui propose d'une part une tarif "remorque" mais qui d'autre part n'autorise pas leur accès".

Pour ce qui est de mon cas personnel, ben comme déjà dit plus haut, je ne le connais pas encore, on est beaucoup trop loin de la date du rassemblement. Je ne sais pas si je pourrai venir, et je ne sais pas s'il y aura du transport de pièces à faire (dans un sens ou dans l'autre). J'essaie donc simplement de comprendre si je peux prévoir une remorque (quelle que soit sa taille) ou pas.

Qu'on soit bien clairs: j'en ai rien à faire des 35 ou 40€ d'entrée, par contre j'aimerais éviter de traverser la France et me retrouver devant une barrière fermée. La réponse du TDS est claire: aucune remorque ne sera autorisée, j'ai donc la réponse à ma question, voilà tout :wink:

cambouis 14

Message par cambouis 14 »

:hello: Oliver
mais , de toute facon ,tu peux te faire virer a n'importe quel moment avec ou sans remorque ......méme si tu est entré "par complaisance " !

Article 28._La transgression d’un seul des articles du présent règlement entraînera l’exclusion immédiate. Les organisateurs et personnes chargées de la sécurité seront seuls juges et de ce fait AUCUNE réclamation ne sera prise en considération.

suffit qu'un juge estime que le pas auquel ton Land avancait était trop rapide !

bah ,faut mieux en rire et oublier cette manif !
"la difference entre le genie et la stupidité est que la stupidité est sans limites "

Albert Einstein
fap91
Responsable Boutique

Message par fap91 »

Salut Dügland,
Dügland a écrit :
La réponse du TDS est claire: aucune remorque ne sera autorisée, j'ai donc la réponse à ma question, voilà tout :wink:
:no: la réponse, elle est dans le règlement du Jubilé.
Tu peux donc venir avec ta remorque et suivant ce qu'elle contient, tu ne la gares pas n'importe où!

François
:steer: en Pachyderme, SIIA Diesel de 1970, ex. véhicule de sécurité incendie d'une usine pétrochimique.
Dügland

Message par Dügland »

fap91 a écrit : :no: la réponse, elle est dans le règlement du Jubilé.
C'est ce que je dis, et le site propose également une option "brocland" et un tarif "plateau". J'essaie de comprendre comment on doit faire, pour trimballer 2 tonnes de moteurs, boites et ponts, du parking à la brocland.
fap91 a écrit : Tu peux donc venir avec ta remorque et suivant ce qu'elle contient, tu ne la gares pas n'importe où!
Tu comprends bien qu'il n'y a aucun intérêt de venir avec une remorque quelle que soit sa nature ou son contenu, si elle doit rester hors bivouac et hors brocland, sans même parler des risques :wink:
cambouis 14 a écrit : bah ,faut mieux en rire et oublier cette manif !
Prière de ne pas faire d'amalgame. Je pose une question simple et précise pour comprendre et ne pas me taper des bornes pour rien.
Par ailleurs je suis 100% d'accord avec le reste du règlement qui me semble parfaitement logique.

Bien que j'aurais rajouté un point obligeant les enfants à être tenus en laisse, et les parents à ramasser les déjections :mrgreen:
cambouis 14

Message par cambouis 14 »

re ,Oliver
ce que je veux dire ,c'est qu'on est des grands gargons ,malgré tout ,je pense (j'espére) qu'il n'y a pas trop de connards parmis nous et qu'on est capables de s'auto discipliner sans avoir besoin d'un réglement de centrale pénitenciaire ........

par ailleurs ,un feu de camp contribue LARGEMENT a une ambiance sympa dans ce genre de manif ...... mais c'est interdit !

pour ton probléme , si ton plateau chargé est garré sur ton stand (que tu as payé ) je ne vois toujours pas ou est le probléme ....... je pense que ,la ,il faute rentrer ta remorque (sous bonne garde) ,descendre tes deux tonnes de matos ,puis sortir ta remorque pour la mettre sur le parking ...... ensuite tu la re-rentreras et tu la re-chargeras ! (les gros troucs lourds ne se vendent quasiment jamais sur une brocante ,pour cause de problémes de transport ,sauf si pré-vendus )
"la difference entre le genie et la stupidité est que la stupidité est sans limites "

Albert Einstein
Répondre