bonsoir les gens , alors pour moi départ le jeudi matin ,faire de l'itinérant , rouler calmos coucher en cours de route et arriver au camping le vendredi dans l'après midi .
michIII a eu la gentillesse d'offrir au breton des kakemonos, tous neuf et son imprimeur propose la reproduction de ceux ci en 200x80 sur papier couleur de bonne qualité(facon poster) pour la somme de 70 € les deux livrable au Bécassine
si vous êtes intéressé pour votre garage ou votre bureau,vous devez envoyer un MP et vos règlement a michel avant dimanche
Michel Lebaron,14 rue de la drisse 56470 la trinité sur mer
merci michel pour cette initiative
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
Je profite de la canicule bretonne pour vous dire que le temps de la fin de semaine prochain risque d'être mitigé cochon d'inde
Pluie éclaircie soleil. Prévoyez en conséquence
Je consulte ma grenouille en cours de semaine et reviens vers vous
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
lucmilly a écrit :502 km.
4h44 sans circulation qu'y dit le gepece !!!
Y connait pas le DéAmbuLandTeur qui porte bien son nom !!!
Donc plutôt samedi fin de matinée que vendredi soir.
Et je reposte ici un truc de là-bas.
lucmilly a écrit :Merci Romain pour cette belle organisation et ce beau panel de SerieS' et de trombines que l'on va retrouver ou découvrir.
N'oublie pas de nous redonner les coordonnées, les horaires possibles d'arrivée (vendredi soir et/ou samedi matin).
A ceux qui viennent de l'est (l'est de Rennes s'entend), j'envisage un départ de Milly (91, sud IdF) le vendredi soir, un bivouac sans doute en route selon l'heure de départ (pas avant 20h00 à vue d’œil), et une arrivée samedi avant la fin de matinée.
Échange de tél. par MP pour ceux qui veulent (golf78, mlb21 par ex, mais il y en a peut-être d'autres).
A moins que vous ayez prévu tout autre chose.
A très vite bientôt.
AmbuLandTement (en RHD ) et SerieHeureusement
Luc
Hello Luc et Romain,
Je reviens de Auray, à 2 pas de Pont-Scorff, j'ai mis 8h. (Nationales et départementales)
Dommage que j'ai du rentrer sur Paris sinon je serais venu avec plaisir,
Bon Week à tous
L'important n'est pas la destination c'est le voyage.
On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va.
On regrette toujours de ne pas voir l'un ou l'autre. L'important c'est que les présents cette fois-là en profitent bien et fassent envie aux absents qui viendront une prochaine fois. On se voit à Landelles au moins... Bises.
AmbuLandTement (en RHD ) et SerieHeureusement
Luc