Les gris-gris habituels
La liste des séristes sur votre route
Et plus sérieusement des chaussures de marche ou bottes, des vétements imperméables.
Tout particulièrement pour ceux qui s'inscriront pour la visite guidée de la forêt de Tronçais le samedi après midi.
Les bonnes petites spécialités culinaires de chez vous pour le vendredi soir...
Bonne route à toutes et tous
Un jour en marchant dans la montagne, j'ai vu une bête
En m'approchant, je me suis aperçu que c'était un homme
En arrivant près de lui, j'ai vu que c'était mon frère
Y a t'il toujours ce chêne ou il fallait pas moins de 10 hommes se tenant par les mains les bras tendus,pour en faire le tour?
J' ai souvenir de ça,gamin, quand je me promenai dans la foret avec mes grands-parents.
Bon, il est 19:54, il fait chaud et il y a du vent, le temps se couvre.
Dans un heure, on commence à charger les Land, la 101 de Dominique et la S2A 1964 de Stephan. Demain mâtin, on attendra Joaldun pour faire route ensemble. Dominique vient de Marennes mais je crois qu'il prendra une autre route que la nôtre.
On espère partir vers les 11:30 (?).
Une fois arrivé à Gannebon, j'espère trouver suffisamment de "volontaires" pour procéder à la traditionnelle "Épluchure De l'Ail".
Y-a-t'il quelq'un qui aura un (grand) réchaud à gaz ?
Salut a tous,
Pour ce qui est du grand réchaud, je viens de m'équiper ce sera son batême du feu arriverai (peut être.... ) vers 19H00
A demain et bonne route à tous
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.
Proverbe Chinois
[quote="Joaldun64]Trop tard, je viens de partir.....................
Yo
Roland[/quote]
T'a vus ça, j'y crois pas. Joaldun à l'ordinateur, le satelite et tout le tremblement... dans le Series - y peut même repondre en etant déjà parti !!!
Avec les Ours, on n'arrete pas le progrès !
Bonne route Roland !
@+ (soit à demain).
Rory.
Jeune, je payais la vignette auto pour les vieux, et on me prenait le lundi de pentecôte pour les vieux.
Maintenant que je suis devenu un vieux retraié, on me prélève 1,7% de CSG pour les jeunes !……
bah Juju !!? Tu nous fais un coup de calgon ??
T'inquiète, on se vengera l'année prochaine !!
AG
PS : tu vas pas du côté d'Herblay samedi, voir samedi soir ??
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout