Eh bin tu nous fais visiter le Vexin,ce qui est écrit,est écrit.
pour redevenir serieux qui fait quoi??????
petite balade dans le VEXIN
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
- land-rue
- plus sur le net que sous le Land...
- Guillome
- 'T-shirt makers since 1971'
Je me rappelle bien, cette balade dans l'Oise, j'y ai laissé une durite de frein (celle en métal)... et j'en ai été quite pour une bonne frayeur arrivé au péage d'autoroute : c'est la première fois que je passais à 90 km/h, sans payer...
Avec l'élan, on s'est arrêté 200 mètre plus loin, et je suis revenu payé à pied !
Par contre à voir les photos, je remet en doute le fait qu'il pleuvent plus en Normandie que par chez vous... ou alors, ici, la terre est moins étanche.
Par contre à voir les photos, je remet en doute le fait qu'il pleuvent plus en Normandie que par chez vous... ou alors, ici, la terre est moins étanche.
-Guillome [:o]#[o:]-
Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
- michel5495
moi je veux bien mais je tiens tout de meme a prevenir avant les familles que je debute en 4X4 que donc je connais le Vexin par les voies dites carrossables et bituméesland-rue a écrit :Eh bin tu nous fais visiter le Vexin,ce qui est écrit,est écrit.
en consequence je ne saurai que conseiller de prendre un certain nombre de choses a savoir couvertures chauffantes, thermos,provisions de bouche pour plusieurs jours..... et radio pour les SOS
sinon je pense que ça risque d'etre marrant!!!!
A++
- land-rue
Déjà il faut la carte IGN du coin,après on avise.michel5495 a écrit :moi je veux bien mais je tiens tout de meme a prevenir avant les familles que je debute en 4X4 que donc je connais le Vexin par les voies dites carrossables et bituméesland-rue a écrit :Eh bin tu nous fais visiter le Vexin,ce qui est écrit,est écrit.
en consequence je ne saurai que conseiller de prendre un certain nombre de choses a savoir couvertures chauffantes, thermos,provisions de bouche pour plusieurs jours..... et radio pour les SOS![]()
sinon je pense que ça risque d'etre marrant!!!!
A++
Ambroise Paré
- lomax
- générateur de PDF en chair et en os
ah ca bouge
salut a tous
pour le moment je suis partant pour me joindre à vous
sauf imprevu mecanique
va quand meme falloir que je change de moteur
si comme d'hab je me met derriere pour cause de fumée nausé-abondante
allez-y posez une date
pour le moment je suis partant pour me joindre à vous
sauf imprevu mecanique
si comme d'hab je me met derriere pour cause de fumée nausé-abondante
allez-y posez une date
- Aegedus
- Webmaster Adjoint
Re: Ouaou!!!!!!!
Hello,
Je suis assez partant moi aussi ... en espérant que j'ai des pneus TT d'ici là (Yves
)
Au pire, je servirai de co-pilote.
Après, tu fais que ce que tu sais faire ... et surtout tu regardes les autres pour apprendre. Et si tu flippes, tu passes à côté. Un jour, tu te lanceras quand tu auras pris toute la dimension des possibilités des Series.
Toutefois, je te conseille qd même vivement de trouver des pneus TT ou mixtes (TT 70%/Route 30%) avant de te lancer dans les balades TT. Au delà des bourbiers et autres flaques d'eau qui ne représentent aucun risque, ça peut se corser dans des dévers ou des petites chemins glissants en descente .... alors que ces mêmes difficultés disparaissent avec des pneus TT même de base.
En tout cas, moi je m'équipe.
A+
AG
Je suis assez partant moi aussi ... en espérant que j'ai des pneus TT d'ici là (Yves
Au pire, je servirai de co-pilote.
Sans tomber dans des extrêmes de TT Hard (ce qui n'est jamais le cas avec le TDS), ton véhicule est fait pour ce genre de chemins. Donc tu n'as rien à craindre.tarnou a écrit : Vous n'allez pas mettre ma "toto" dans ces conditions![]()
![]()
Avec ce genre de photos ,vous me refaite "flipper" 1 peu![]()
![]()
Après, tu fais que ce que tu sais faire ... et surtout tu regardes les autres pour apprendre. Et si tu flippes, tu passes à côté. Un jour, tu te lanceras quand tu auras pris toute la dimension des possibilités des Series.
Toutefois, je te conseille qd même vivement de trouver des pneus TT ou mixtes (TT 70%/Route 30%) avant de te lancer dans les balades TT. Au delà des bourbiers et autres flaques d'eau qui ne représentent aucun risque, ça peut se corser dans des dévers ou des petites chemins glissants en descente .... alors que ces mêmes difficultés disparaissent avec des pneus TT même de base.
En tout cas, moi je m'équipe.
A+
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land
Le début de tout
- lomax
- générateur de PDF en chair et en os
ouh ouh
salut a tous !
faudrai pitet definir une date ou une periode
je ne connai pas la date d'ouverture de la chasse mais c'est un moment à éviter absolument
avant il y a bannegon donc

faudrai pitet definir une date ou une periode
je ne connai pas la date d'ouverture de la chasse mais c'est un moment à éviter absolument
avant il y a bannegon donc
- land-rue
- Aegedus
- Webmaster Adjoint
... sachant qu'ils surveillent les sites les semaines avant l'ouverture ....
perso, pas de contrainte pour l'instant ... le plus tard sera le mieux pour que j'ai mes pneus TT. Sinon je co-pilote.
AG
perso, pas de contrainte pour l'instant ... le plus tard sera le mieux pour que j'ai mes pneus TT. Sinon je co-pilote.
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
Le début de tout
Le début de tout