Eh bin tu nous fais visiter le Vexin,ce qui est écrit,est écrit.
pour redevenir serieux qui fait quoi??????

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
moi je veux bien mais je tiens tout de meme a prevenir avant les familles que je debute en 4X4 que donc je connais le Vexin par les voies dites carrossables et bituméesland-rue a écrit :Eh bin tu nous fais visiter le Vexin,ce qui est écrit,est écrit.
Déjà il faut la carte IGN du coin,après on avise.michel5495 a écrit :moi je veux bien mais je tiens tout de meme a prevenir avant les familles que je debute en 4X4 que donc je connais le Vexin par les voies dites carrossables et bituméesland-rue a écrit :Eh bin tu nous fais visiter le Vexin,ce qui est écrit,est écrit.
en consequence je ne saurai que conseiller de prendre un certain nombre de choses a savoir couvertures chauffantes, thermos,provisions de bouche pour plusieurs jours..... et radio pour les SOS![]()
sinon je pense que ça risque d'etre marrant!!!!
A++
Sans tomber dans des extrêmes de TT Hard (ce qui n'est jamais le cas avec le TDS), ton véhicule est fait pour ce genre de chemins. Donc tu n'as rien à craindre.tarnou a écrit : Vous n'allez pas mettre ma "toto" dans ces conditions![]()
![]()
Avec ce genre de photos ,vous me refaite "flipper" 1 peu![]()
![]()