Mr Jones a écrit :Soit j'ai pas suivi tous les épisodes , peut être à cause des vacances , soit il n'y a rien à dire sur le Billing 2006 . Bruno a bien fait une petite reflexion sur sa deception , mais les autres ? C'est quand même un évenement majeur qui ne peut pas rester sous silence

Michel
Egun on Mr Jones
Le Billing très très bien.
Immense rassemblement dans un immense site très chouette ( lac, canard, signe….resto Etc...) une bonne ambiance en général sauf le Samedi vers 3 à 4 h ( Bordel assuré et petit bagarre entre british, c’est chaud les sorties de PUB....

)
Sinon très chouette, beaucoup de Land, touts les clubs anglais sont là, énormément de stand de professionnels en tous genres, beaucoup de pièces d’occasions.
En bref ;
On arrive en famille avec « Pottioka » Mercredi vers 18h à 400m de l’entrée,

là sur ma droite « Bourriquet » qui me double

. A la porte grosse ambassade avec Rory

et on cherche le ZIDENT arrivé vers 3h au Billing ……. Pas de Zident
Pour rentré petit problème on doit payer la nuit de mercredi

malgré le forfait cinq jours mais en discutant un peu, on rentre avec le sourire et gratuitement. Là surprise déjà bourré, les meilleures places sont prises mais on arrive à trouver un truc pas trop mal au bord de l’eau.
Vers 20h, JP ( JP land ) arrive en 130. Petit bouffe entre amis et à 22h « grosse déception »

téléphone du Zident « Je suis sur le ferry de retour » + explication où je n’ai pas tout compris.
Ensuite dés le lendemain classique, visite des premiers stands, animation tous les jours (matin et soir) avec jeux et démonstrations, Balade en 4x4 dans une zone de trial avec passage de gués et bourbiers ( Probléme : payant en plus de l’entrée déjà chère).
Les autres jours un peu la même chose avec sorties dans les environs.
En conclusion, même en famille, on a passé une bonne semaine.

Un peu surpris qu’ils laissent rentrer beaucoup trop de plates, j’éviterai le week end car le Samedi soir pas mal de viande saoule mais comme on est obligé de payer pour les 5 jours..
Pour moi, le bon plan est de venir à plusieurs dans une seul voiture ( réservé pour une voiture et un adulte ) avec une liste de pièces et de se balader un peu chaque jour, faire la fête le soir et partir le samedi.
Pour les photos, heu je n'ai pas beaucoup de truc terrible ( mais demain peut être)
Yo
Roland
PS : SEVEN j’espère te voir à Bannegon que l’on puisse discuter un peu. ( on t’a attendu jusqu’à 1h de mat, merci pour le cidre)