Pour moi , c est OK pour le 18 mais pas le 11 , c est toi qui vois J espère avoir terminé avec les finitions sur mon 88 et passé le CT , sinon je viens avec "brutus"
J espère que le circuit n est pas trop "agressif " pour les carrosseries , je voudrais pas ruiner ma peinture neuve a la premiere sortie
Bruno
Serie 88 2a diesel de 66
serie 88 sw essence limestone de 83 .
110 V8 hcpu relooké en serie lll" Brutus "
la photo du SW est magnifique ! (on se croirait dans la manche ) je serais venu avec plaisir ,mais c'est trop loin pour moi ,j'ai le dos cassé ......alors ,les gros kilométrages en serie's ,j'evite ..........
"la difference entre le genie et la stupidité est que la stupidité est sans limites "
et un camboui en train un..
cette photo etait la première sortie de shelter avec sa peinture neuve et 2mn apres je frottait l'aile arrière sur un cailloux
J'attends les autres réponses pour fixer la date de manière a réunir le maximum de personnes
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
- romval : 11 ou 18
-nicotheix: 11 ou 18
-discoland : 18
-un invite surprise et néanmoins grand seriste du centre de la France : 11 ou 18
-sagouin : si il n'a pas que de la gueule (et je lui promet de ne pas aller dans des endroit affreux)
et les autres
-un invite surprise et néanmoins grand seriste du centre de la France : 11 ou 18
-sagouin : si il n'a pas que de la gueule (et je lui promet de ne pas aller dans des endroit affreux)
et les autres
Je viendrai avec une masse, si c'est trop hard,je t'explose ta JOSEPHINE
salut mon Romain
cette fois ci je n'est rien de prévu a ces dates
pour nous c'est OK
pour le 11 ou le 18
le premier week end d'octobre je suis a l'autobrocante de Lohéac
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Simplicité, symbole de perfection sérieIII ex Pompier des Pyrénées Atlantique
-mecaron :le 11 ou le 18