Clarky a écrit :
PS : on devrait faire un post sur les ... rétros les plus originaux ....
Merci de vos commentaires. Ce qui est sur c'est que rouler le nez au vent... c'est le pied. En faisant mon premier tour du quartier, je rigolais tout seul comme un gamin.
Je viens de découvrir le poste très passionnant à lire! les 500km en series c'est vraiment l'aventure!
Bravo pour le système de levage, très ingénieux! et bon courage pour tes travaux du WE!
Ingénieux mais à améliorer. Je voudrais un système de treuil unique pour que je puisse vraiment manipuler ça facilement, moi mème, sans risque. Car ôter le HT est un travail à deux. Et c'est le plus long à organiser, quand le vissage-dévissage prend 30mn !
Mon souci est dans l'ancrage supérieur des poulies... à revoir pour du serieux. Car si on tracte par un treuil, sans poussée d'assistance manuelle par le bas, il faut du costaud.
ouais c'est top comme ça, mieux qu'un bikini (plus authentique )
j'adore cette config ,plus adaptée au climat de chez moi que la version barquette (sauf si on a un beau chapeau : hommage a P2B )
J ai moi même enlevé le haut sur Clarence mais le pare brise repose sur la roue de secours donc quand on roule on prend tout le vent, j aimerai savoir avant d enlever la roue de secours si le fait de poser le pare brise sur le capot a un effet déflecteur ou pas.
non pas plus mais en ce qui me concerne je trouve ca tellement plus sympa avec le pare brise baissé
et je vous le redit, si vos vignettes ne sont pas collées, mettez un scotch
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister