Petite question en passant: personne ne passe par Troyes d'ici le 18/01?
-- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie --
-------------------------------------------------------------------------------------------
je viens de regarder, si je passe par Troyes, ça me rajoute pas mal de kil, et plus d'une heure de trajet.donc je ne peux pas te dépanner pour ce coup là.
martial
Land Rovers don't leak oil, they're just marking their territories. LUCAS: Loose Unsoldered Connections And Splices
Songs from the Wood make you feel much than better! Avant de conclure que l'on est vieux, vérifions bien qu'il ne reste pas quelques conneries à faire!
je viens de regarder, si je passe par Troyes, ça me rajoute pas mal de kil, et plus d'une heure de trajet.donc je ne peux pas te dépanner pour ce coup là.
martial
C'est sympa, Martial, mais je me doute bien que ce n'est pas ta route. Je demandais cela sur le post de cette sortie car c'est dans le secteur.
D'ailleurs, si on a pas de roadbook, on pourra toujours aller faire les soldes au magasins d'usine de Troyes... pour ceux qui veulent convaincre Madame que les sorties series c'est bien
-------------------------------------------------------------------------------------------
Jérôme Caz. a écrit :J'ai reçu un bref message de Land.Lover,
il me disait "au 18", je suppose qu'il parlait de la balade en Séries dans des jolis chemins joueurs du 77
Jérôme
Bonne nouvelle!!!!
thethe51 a écrit :j'ai débauché un maigrichon en cabriolet blanc...... 95.6% de chance qu'il vienne
Cool!!!
j'ai reçu le contrat du propriétaire. Il nous consent 500€ de forfait pour les 2 nuits.
Le ménage simple (sortir les draps utilisés (fournis) des lits et remise en état du gîte dans l'état ou nous l'avons trouvé + coup de balai) nous incombe.
Je vais verser l'acompte et lui demander comment se passe la récupération des clés. Vu que je ne serai pas là le vendredi soir, il faudra que l'un d'entre vous s'en charge. Qui?
t'es pas là vendredi soir...mekomenkonvafer ?
moi pas possible avant 20 -20 h 30 car trois heures de route et sortie du lardon à 17 h 00
des le vendredi:
bibi
laurent
jerome
moi
quidotre?
Hej, jeg vil have en stor øl og nogle sild. der piger til at danse med?
hello à tous,
je prévois une arrivée vers 21h
départ vers 19h puis sorties de Paris ...
Comment en paye ?
Marc, as tu un RIB sur lequel je peux te faire un virement de 500:14 = 36€ x 3 personnes = 108 € ce soir
mon email est dans l'annuaire du TDS.
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...