.. mmhmm .. la batterie + le jerrycan + la paille .... il faut y voir une manifestation bretonne sur le devenir ou juste un moyen de combattre le froid ???
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
Aegedus a écrit :.. mmhmm .. la batterie + le jerrycan + la paille .... il faut y voir une manifestation bretonne sur le devenir ou juste un moyen de combattre le froid ???
AG
des bonnets rouges? Après une bonne soirée ils marcheront au radar demain
Je pense que les R.G sont sur le post maintenant. Pourtant on parle voiture...
MécaRon a écrit :pas du tout
la bleu derriere c'est une dodje charger top fuel de 900ch
et la orange c'est ... GENERAL LEE du conté de hazard
on a pas vu les frères Diouk
des photos à suivres
ha oui je vois de quoi tu parle
la verte c'est une saloperie de ford rs d'origine
on se demande bien qui a autorise ça
En fait ce salon est comme un Fest-Noz; multi générationnel.
Ma petite contribution, vous nous excuserez de ne pas vous avoir au revoir, mais nous ne vous avons pas trouvé, pourtant Gull se voit de loin, il était p'tet assis devant un verre
Les merveilles du stand
Rarissime 119:
Un peu de tout
Panhard
Cycle-car Darmont
Il n'y avait pas que l'Odyssée de Jmleb..........
A plouche
Modifié en dernier par bzhland le samedi 16 nov. 2013 19:37, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant ..... avant d'avoir l'air con.
"C'est en sciant que Léonard De Vinci"
Francis Blanche
Sympa votre stand, ça dégage la bonne humeur, la convivialité, la simplicité, tout ce qui fait que l'on aime se retrouver ici, ou là...
LA FRANCE C'EST L'AUVERGNE AVEC QUELQUE CHOSE AUTOUR...
DEF 200 TDI,RANGE CLASSIC V8 VOGUE SE,DISCO III HSE, 88 SIIA,109 STAGE ONE SW,109 ONE TON HARVEY FROST CRANE, 80 FULL GRILLE 1950, 80 1951 V6 FORD, 80 1951 1.6L en service au quotidien
Merci pour le superbe accueil !
Un stand convivial, bien organisé, des documents riches et accrocheurs et surtout de chouettes exemplaires grandeur nature , avec les explications qui vont avec .
En plus, est conquise : quel talent .
P1070565.JPG
P1070563.JPG
Au plaisir,
Stef
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bon alors moi , je sors du salon !!!
et je vois ca !!!!!!!!
c est qui qui fou le bordel sur le parking au milieu des porches ????????
hein ???????????????
chapeau Mr Ronan
" Pierrot "
Tout corps plongé dans un capot de série reçoit une poussée de cambouis de bas en haut égale au volume de pièces déplacées. Principe d’Archimède 29
L'organisation était dingue, ronan n'était pas arrivé et au milieu de 40 porches 911 une grosse bouze rouge
Je me suis planqué jusqu'à son arrivée
Merci a tous pour ce beau salon, je mettrais des photos demain car la je suis rôti
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
romval29 a écrit :L'organisation était dingue, ronan n'était pas arrivé et au milieu de 40 porches 911 une grosse bouze rouge
non non romain, t'as pas pris le problème dans le bon sens. La question est : qu'est ce que foutaient toutes ces bouzes multicolores autour de cette oeuvre qu'est un 88 série 3 ?