Tof44 a écrit : Nico.
Garcimore, sort du corps de Nicotheix
Les amis, observez bien à 3m34s comment Nico fait disparaître Odyssée
Ou alors Jimleb est tombé dans une faille spacio-temporelle passagère, puisqu'on le retrouve quelques secondes plus tard
Comme dirait Gull, ça fout les miquettes... je pense que c'était ma dernière sortie
Merci Nico, on entend bien le vrombissement des Mamys :)
Et Romain, tu ne vas pas te laisser abattre comme ça !! Nous on veut encore des leçons de tiroir Et les bananes flambées de Christophe, et les pantoufles de Serge et Noémie, et attester du brillant (toujours pas rose :( ) du carrosse de Nicolas, voir François au volant d'une Serie, la sirène de pompier de Ronan, la fumée de M.3112, enfin tout ça et le reste quoi !!!
Aller, tu regonfles le moral et tu fonces !
L'article n'est pas daté... bizarre ça.... On n'ose croire a une coquille! un lapsus révélateur? un présage? un pressentiment????
Gull a lu cet excellent reportage???? ça va? il le prends bien????
109 série3 pickup 1979
110 td5 SW 2006
RRS 2005
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
Coluche
legordia a écrit :
L'article n'est pas daté... bizarre ça.... On n'ose croire a une coquille! un lapsus révélateur? un présage? un pressentiment????
Gull a lu cet excellent reportage???? ça va? il le prends bien????
c'etait dans le telegramme du 15 octobre,j'ai contacter la journaliste pour son erreur et je te donne son numero par MP si tu veux
legordia ne vas pas trop loin non plus
merci
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
Désolé si ça a été mal compris, toutes mes confuses...le probleme de l'écrit malgré les émoticones....c'était vraiment juste de l'humour les bretons, rien d'autre, vraiment.
Sortir un article ou on t'annonce président alors que nous sommes dans une semaine d'élection m'amusait, apparement je suis le seul, pas grave. that's all!
109 série3 pickup 1979
110 td5 SW 2006
RRS 2005
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
Coluche