Guillome a écrit : Thethe, j'adore tes photos au téléobjectif !
:
voilà quelques années que tu as placé la barre bien haute en terme de photo de serie's... en ton absence, plusieurs s'efforcent dont moi, de reproduire un peu the guillome's touch .... heureusement qu'ils font de bons appareils photo maintenant
Hej, jeg vil have en stor øl og nogle sild. der piger til at danse med?
Guillome a écrit : Thethe, j'adore tes photos au téléobjectif !
:
voilà quelques années que tu as placé la barre bien haute en terme de photo de serie's... en ton absence, plusieurs s'efforcent dont moi, de reproduire un peu the guillome's touch .... heureusement qu'ils font de bons appareils photo maintenant
C'est donc plus la peine que je vienne ; c'est très réussi !
-Guillome [:o]#[o:]-
Association ROASTFROG - "One life. Leaf it."
Suivez nos projets sur notre page Facebook !
un grand merci a tout le bureau pour ce bal très sympathique bien que sans repos
Bannegon a sont charme et fait partis de l'histoire du club
l’intérêt de ce rassemblement est confirmé par le fait que l'on fait connaissance avec beaucoup de personnes dans un minimum de temps et j'ai trouvé que cette année l'ambiance était légère et très sympathique
merci enfin pour vos petites attention,les petits cadeau,le reportage de F3,le champagne,les gâteau et la musique,en somme un anniversaire très réussi
j’espère que le TDS continuera dans cette voie
merci a tous et a bientôt
romain
IMG_8157.JPG
IMG_8161.JPG
IMG_8163.JPG
IMG_8164.JPG
IMG_8169.JPG
IMG_8171.JPG
IMG_8176.JPG
IMG_8179.JPG
IMG_8182.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
la ou tu pose tes yeux,tes mains t’emmènent
l'homme à besoin de passion pour exister
jean-yves26 a écrit :superbe Jean-Marc, ça fait vraiment plaisir de voir cette 86 dans ces décors et cette ambiance..
Salut jean yves, j'espérais te voir à bannegon, étant cette fois venu avec odyssée, contrairement à la blanche. Va falloir qu'on s'organise, si tu veux la revoir en vrai
comme tu peux le voir sur les photos, on s'est bien marrés, et odyssée a tenu son rang sur le terrain d'évolution comme en ballade.