Arrivé à Tarroudant, on refera le plein d'essence et on se mettra en quête de produits frais (legumes, fruits, viande...), on garera les series devant la kasba et on partira en marchant dans la direction donnée par un gars du coin.
Arrivé au bout de la rue, pas de commerce ouvert, et c'est a se moment que momo nous aborde... Très sympa, près a nous aider, il nous propose de nous amener au souk...
Finalement il nous baladera par de petites ruelles de la medina, avec pas mal de petit commerces (tapis, bijoux...), mais pas vraiment ce qu'on cherche...

Finalement il nous amènera à une boutique où est fabriqué l'huile d'argan :
On a eu droit à toutes les explications et à la démonstration, puis on nous a guidé dans une pièce a part (climatisé) pour nous vanter les vertus des différents produits... Les filles en ont profité pour faire quelques achats...
En ressortant, momo nous attendait et nous amène dans les différents commerces qui nous intéressaient : boucher pour la kefta et fruits et legumes...
On fera un tour à la kasba, qui vaut vraiment pas le détour (des maisons en parpaing à l'intérieur).
On reprend la route pour le camping, dont je ne me souviens pas du nom, qui était pas trop mal, mais avec toujours le même problème d'évacuation des WC qu'on à vu dans les autres...
Le lendemain départ pour Tafraoute, on essayera de prendre un bout de piste, mais la route était barrée (en travaux), on fera le tour par la grande route (en direction d'Agadir), puis plein sud...
Ceux qui ont pu passer par la il y a quelques années auront peu être le souvenir d'une piste pas toujour suffisement large, maintenant c'est une route goudronnée à une voie... A quelques kilomètres de Tafraoute, j'apercoit une serie HCPU, qui se traine lamentablement dans la cote, je décide de doubler, y a largement la place et la visibilité... Arrivé à sa hauteur, on tombe sur un croisement et un panneau de la police... oups...

Le policier m'arretera juste pour me dire que c'était interdit de doubler la à cause du croisement... je me suis excusé et... choukrane, bonne route...
Tafraoute, capitale de la babouche, il fallait bien s'arreter pour s'en acheter, pour nous 5 paires, et on en profite pour acheter quelques herbes.
On y est pas resté longtemps, c'était pas l'heure du souk, et puis on voulait arriver à Amtoudi avant la nuit...
Donc toujours de la route jusqu'a une cinquantaine de kilomètres avant Amtoudi...
On commencera dans un paysage de basse montagne lunaire ou plutôt martien)
Mais il y a toujours quelques touffes d'herbes, on verra d'ailleurs du monde sur les bas cotés en train de ramasser ces herbes.