Bon, supers photos et tout et tout !! Surtout celle de Nicole avec mes fleurs en 1er plan .
Mais quand même : je trouve que Phil passe UN PEU VITE dans la flaque, et que si mon dromadaire tombe en morceaux, FAUDRA PAS S’ÉTONNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, je n'ai pas pu regarder les autres vidéos, connexion en bois en Amazonie. Et surtout j'ai regardé en entier celle de 12 mins, ça a bouffé toute la bande passante....
Ici on est blindé côté boue, peux pas vous mettre de photos : pas de Serie ici............ou juste une ou deux qui datent d'un an.
Bizzzzzzzzzzzz à vous tous, et quand vous voulez à ma mine
Poc
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
3112 a écrit :
Ici on est blindé côté boue, peux pas vous mettre de photos : pas de Serie ici............ou juste une ou deux qui datent d'un an.
Bizzzzzzzzzzzz à vous tous, et quand vous voulez à ma mine
Poc
Hello Irène!
Même si elles ont 2 ans ça fait toujours plaisir à voir ! 6 ans depuis mon dernier passage là-bas, je commence à avoir besoin d'une piqûre de rappel!
On m'avait dit que la Guyane c'est comme le palud: quand on l'a dans le sang ça reste à vie et ça revient tout le temps!
On en parle souvent avec Thierry, dès qu'on trouve un créneau où on peut laisser Maxou en pension chez ses grand-parents on te fait signe pour savoir si ça correspond avec un de tes séjours et on passe te faire un petit coucou!
N'empêche, n'en déplaise aux puristes, il faut tout de même reconnaître que le seul véhicule qui ait réussi à traverser par ses propres moyens le bourbier du samedi midi, c'est le def d'Irène et Philippe! (heureusement pour les autres d'ailleurs parce que sinon, 10 voitures au tirfor on était pas rentrés !
Et le Range de Martial a bien failli passer tout seul aussi! (je ne commenterai pas ma propre prestation, la voie aérienne n'étant manifestement pas la plus appropriée dans ce genre de situation )
Oui les filles bien d'accord !
D’ailleurs Irène,
c'est bien toi qui a fait la pige à ceux "les blaireaux" qui rigolaient par ce que "c'est une femme au volant" quand nous sommes allé à Trans Sur Erdre, et tu es sortie comme une fleur,
Au plaisir de te revoir,
Respect
Anne
Perso, j'ai beau lire dans tous les sens ce thread, je trouve que landinette et sa serie 1 , bah elle en met plein la vue !!
AG
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout
moi ca m a fait plaisir de retrouver les Landinous et les Sagouinous parmi nous !!!
passez quand vous voulez a la maison
et j ai toujours un envers la 86 de Landinette
arfff les premiers amours c est toujours comme ca ...
Modifié en dernier par archimede29 le samedi 27 avr. 2013 11:12, modifié 1 fois.
" Pierrot "
Tout corps plongé dans un capot de série reçoit une poussée de cambouis de bas en haut égale au volume de pièces déplacées. Principe d’Archimède 29