land-rue a écrit :Pour cette année Devillefranche a suprimé tous les road-book,suite a la directive Olin.
Je pense qu'il a eu tord,car c'est donner raison a la dite Olin,c'est surement pas comme ça qu'on gagnera le bras de fer qui est engagé.
Kwa, c'est une connerie ou quoi? C'est le dernier truc qui reste de bien au French, les road-book. Pas envie de passer trois jours dans les BRAA BROO des V8tistes complexés et des gueulards de services bourrés comme des joncs
Je vais vérifier tout cela, mais si c'est le cas, pour moi c'est une sortie qui devient très hypothétique.
Gorvira a écrit :La SIIA 88 est morotisée en Diesel et c'est assez pénible sur les longs trajets
non mais c est qu il serait limite désagreable le môssieur
Heu... disons que je suis sans doute plus vieux que toi et que mon seuil de tolérance aux nuisances sonores est sans doute moins élevé que le tient
Non très franchement, j'ai pas mal taillé la route avec ma SIIA, avec deux enfants assis au milieu des bagages dans la benne, c'est quand même une expédition. Les longs trajets m'ont également coûté cher en usure, le brave moulin à mazout n'aime pas trop les régimes soutenus et au début avec les 6.50x16, ça moulinait sec à 80 km/h. Depuis, j'ai monté des 7.50, ça a calmé le régime, mais ce sont mes pivots, mes rotules et mes roulements qui font la gueule . Du coup, comme j'ai dû tout refaire, j'ai pris la décision de terminer la restauration en peignant notamment l'intérieur et en y montant des sièges "Elephant Hyde". Elle ne roulera sans doute pas avant cet automne....