Salon du véhicule d'aventure, Loire Atlantique le 09/10 mars

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

landinette
songe à monter un 'schnorkel'...

Salon du véhicule d'aventure, Loire Atlantique le 09/10 mars

Message par landinette »

:hello:
Bonjour à tous!

Oui je sais, c'est dans 10 jours, un peu tard pour faire remonter l'info, mais bon... :confus:
Un collègue, heureux nouveau propriétaire d'un BJ75 m'a parlé de ce salon, ça semble plutôt sympa, dans l'esprit "aventure-baroud", il y aura aussi des 4L, des coccinelles etc...
ça se passe à Trans sur Erdre, à environ 40 km au nord-est de Nantes
Voici le lien vers le site:
http://conseil-nord-sud.com/campus-parc/

Il est conseillé de s'inscrire pour le terrain d'évolution et les repas de samedi, la clôrure des inscription c'est aujourd'hui :mrgreen:
Mais il y a peut être moyen de voir avec eux par mail (cf l'onglet "contact" du site).

Sinon, pour le salon lui-même et les road books, ça se passe sur place sans résa!

Nous y allons avec la serie 1 et le 109, en convoi avec le Range de Saguoin + un BJ + 2 Defs

Avis aux intéressés!
Pour ceusses qui viendraient de loin on peut loger un peu de monde à la maison, la chambre d'amis est déjà prise, mais on a de la place pour faire des dortoirs de matelas gonflables et pour les plus courageux, il y a de quoi planter pas mal de tentes dehors :cold:

filovent
va peut être gagner un rang 'spécial'...

Re: Salon du véhicule d'aventure, Loire Atlantique le 09/10

Message par filovent »

Nous y allons en famille le dimanche.......soit avec le 109 soit son arrière petit fils.
109sw 6 cylindres RHD 1979 (vendu)
88 soft top Diesel 1976
Austin Champs 1956
mini Austin (vendu)

Que des anglaises!!!!
filovent

Message par filovent »

:hello:finalement ce sera samedi
88 soft top Diesel 1976
Austin Champs 1956
mini Austin (vendu)

Que des anglaises!!!!
3112

Message par 3112 »

Bonjour Nicole,

Vous y allez le samedi ou le dimanche? On se tate mais nous devons être ici le dimanche après midi. Nous viendrions à 6 gosses, un 110 et mon 109. Il ya toujours moyen de camper chez toi?

Philippe
Si tu pars pas en panne tu pars pas... (Bara)
archimede29

Message par archimede29 »

ben pourquoi pas !!!
histoire de changer d air !!!
est ce que des copains du 29 y vont ???
" Pierrot "

Tout corps plongé dans un capot de série reçoit une poussée de cambouis de bas en haut égale au volume de pièces déplacées. Principe d’Archimède 29
3112

Message par 3112 »

Pierrot : Je peux te proposer d'arriver ici et de monter dans une de nos deux charrettes si nous y allons, le samedi sans doute. Voir si tout est en ordre (pas gagné...) de prendre le volant d'un troisième land pour faire la route, puisque tes ancêtres ne font que de la décoration... pour l'instant!

Philippe
archimede29

Message par archimede29 »

:rouleau: tu verras un jour mes ancetres te cracheront un jolie panach noir sur ton parbrise .... voir limitte bleu ....
:ptdr:

j ai normalement rien de prevu , apres a voir si j y vais directement en plate ou si je viens chez toi et je grimpe dans la caisse d un de tes bolides

a voir !!!

mais merci pour ta proposition
" Pierrot "

Tout corps plongé dans un capot de série reçoit une poussée de cambouis de bas en haut égale au volume de pièces déplacées. Principe d’Archimède 29
jimleb

Message par jimleb »

je serais assez fana pour y aller également avec odyssée. Il faut d'abord que je répare mes frein, que je n'ai pas encore regardés :honte: . j'ai vu plus haut que les inscriptions étaient normalement clôturées. Peut on encore s'inscrire?

je viens d'avoir la réponse. aucun problème pour s'inscrire cette semaine pour le terrain d'évolution. Landinette, je t'ai laissé un MP.

JM
JIMLEB
frustruck
dort avec la 'green bible'...

Message par frustruck »

Filovent, il est prévu que j' y aille aussi !!!

Mais pas avec la Land.

Tiens mois au jus si on peut se filer un rencard :hello: .
Je dois voir aussi avec 2 ou 3 autres d' Angers.
Minervaland

Message par Minervaland »

frustruck a écrit :Filovent, il est prévu que j' y aille aussi !!!

Mais pas avec la Land.

:hello: Salut Frustruck,

On y sera le samedi aussi avec le D3 la Mine reste à la maison.
On essaye de se voir pour :chat: et :pub: j'ai vue que tu avais soif sur LDM :mrgreen:
A +
filovent

Message par filovent »

frustruck a écrit :Filovent, il est prévu que j' y aille aussi !!!

Mais pas avec la Land.

Je pense que ce sera avec le disco......on s'appelle sur place et on se donne rencard devant la 107!!!!!!
88 soft top Diesel 1976
Austin Champs 1956
mini Austin (vendu)

Que des anglaises!!!!
landinette

Message par landinette »

Hello! Désolée, je découvre vos messages ce midi car j'étais en déplacement pour le boulot depuis vendredi...
Pour ceux qui veulent, on organise un meeting-point café-brioche samedi matin à la maison (44240 Sucé sur Erdre, 20 km au nord-est de Nantes), et on part en convoi (7 voitures pour l'instant).
En ce qui nous concerne on a prévu de pique-niquer le samedi midi, le samedi soir on a réservé le repas au salon (cuisine malienne), et re-pique-nique le dimanche midi car on voudrait faire les 2 RB et profiter aussi du terrain d'évolutions

3112

Message par 3112 »

landinette a écrit ::hello:

Hello! Désolée, je découvre vos messages ce midi car j'étais en déplacement pour le boulot depuis vendredi...
Pour ceux qui veulent, on organise un meeting-point café-brioche samedi matin à la maison (44240 Sucé sur Erdre, 20 km au nord-est de Nantes), et on part en convoi (7 voitures pour l'instant).
En ce qui nous concerne on a prévu de pique-niquer le samedi midi, le samedi soir on a réservé le repas au salon (cuisine malienne), et re-pique-nique le dimanche midi car on voudrait faire les 2 RB et profiter aussi du terrain d'évolutions

A quelle heure le Point de contact café samedi? On va essayer d'y être. Je viens en 109 et Irène dans son 110 "Gazelles". Elle va sûrement me ralentir un peu...
Pour nous se sera samedi uniquement mais on peut partir après le diner. Nous vous tiendrons donc compagnie toute la journée. Pour ceux qui voudrons rouler derrière moi, prenez un masque à oxygène.

Philippe
landinette

Message par landinette »

3112 a écrit :
A quelle heure le Point de contact café samedi? On va essayer d'y être. Je viens en 109 et Irène dans son 110 "Gazelles". Elle va sûrement me ralentir un peu...
Pour nous se sera samedi uniquement mais on peut partir après le diner. Nous vous tiendrons donc compagnie toute la journée. Pour ceux qui voudrons rouler derrière moi, prenez un masque à oxygène.

Philippe
Je ne sais pas à quelle heure ouvre le salon, je vais me renseigner! On pensait partir de la maison au + tard à 09h00 (08h30 ce serait pas mal), donc le bar ouvrira vers 07h45 pour les plus courageux!
Est ce que vous voulez dormir à la maison vendredi soir? Même si vous arrivez tard c'est pas grave, je rentre du boulot à 23h00 et Thierry sera là avant!
3112

Message par 3112 »

landinette a écrit :
3112 a écrit :

Philippe
Je ne sais pas à quelle heure ouvre le salon, je vais me renseigner! On pensait partir de la maison au + tard à 09h00 (08h30 ce serait pas mal), donc le bar ouvrira vers 07h45 pour les plus courageux!
Est ce que vous voulez dormir à la maison vendredi soir? Même si vous arrivez tard c'est pas grave, je rentre du boulot à 23h00 et Thierry sera là avant!
Merci pour les infos, j'essaie de m'organiser. Je vous tiens au courant. POur le camping faites comme si nous n'étions pas là, je n'y crois pas trop. Il y a encore plein de trucs à faire sur la brouettes Gazelles et suis tout seul. Je t'envoie le N° de tel d'Irène et le mien par MP.

En tout état de cause on devrait pouvoir être chez vous avant 9H00

Philippe
Répondre