Pas vu tes charentaises dans mon chapeau , désolé. par contre j'ai trouvé les bottes de Jean-paul Laenen dans mon coffre
Janfi
J'ai tes charentaise dans le bouriccot, elles ètaient au gite.
Mais bon me connaissant,va en achetter une autre paire
...............................................
Ce que vous venez de lire ci-dessus est écrit par une personne dyslexique.
N'hésitez pas à me faire corriger mes fautes, je ne vous en voudrai pas une seule seconde, à condition toutefois que vous n'en fassiez pas plus que moi.
Nan, c'est la gamine qui me les piques, moi je suis toujours pieds nus. et comme je lui faisais remarquer qu'il ne fallait pas se promener pieds nus, elle m'a fait remarquer que j'avais pas rangé mes chaussons. une famille de dingues.
mds80 a écrit :
J'ai tes charentaise dans le bouriccot, elles ètaient au gite.
Mais bon me connaissant,va en achetter une autre paire
bon, t'évites de faire le niveau d'huile avec, et je vais appeler tes gosses, c'est plus sûr. Quoi que non, Quentin m'avait piqué la pince à freiner pour faire joli dans sa trousse à outils.
xallem a écrit :Là que je crois qu'il y a de l'abus :
Malgré :
- le fait que je sois plus lourd que le pilote
- les 2 roues sur le côté passager
Putain ça penche... sois t'as carrément abusé sur le mode hiver Julien sois je crois que les lames du côté gauche sont nazes
Voilà pourquoi j'aimais pas les devers
(y'a plein de superbes photos prises par les gens... je ne sais pas ce qui est prévu, si on les mets en ligne ou non ?)
eh oh, ya pas kasnacca qui l'a conduit juste avant moi,
Il a cassé le moteur deux fois, explosé un tuyau de frein, fondu l'embrayage, perdu une roue....mais où s'arrêtera-t-il ?
Vous ne savez pas qui c'est ? Un indice ,sa SllA a des rétros de merde !
------------------------------------------ http://www.le-temps-des-series.com/photos/ lien pour poster une photo
mais non , et puis si tu regarde, ya le pont arrière en croisement voilà pourquoi !!!
kass
je sais,
Il a cassé le moteur deux fois, explosé un tuyau de frein, fondu l'embrayage, perdu une roue....mais où s'arrêtera-t-il ?
Vous ne savez pas qui c'est ? Un indice ,sa SllA a des rétros de merde !
------------------------------------------ http://www.le-temps-des-series.com/photos/ lien pour poster une photo