romval29 a écrit : du coup je rentre dans la benne
c'est toujours prévu. maintenant, si serge est seul, c'est peut être l'occasion d'être son chef de bord, parce que 800 bornes sur la banquette arrière, aie aie aie.....
JM
romval29 a écrit : du coup je rentre dans la benne
tu te voyais déjà ronquer sur les sièges en cuir? perdu.
tu passeras le voyage à gaver Serge de pépitos, y'a que quand il a la bouche pleine qu'il ne râle pas.
Tu es bien taquin pour quelqu'un qui a une chance sur deux de se retrouver dans la benne du pick up
Tu pourras essayer ta méthode anti-rouspète sur moi, mais je te préviens, j'aime pas les pepitos. T'auras qu'à me filer des smarties par la vitre de la cabine
I am prepared to go anywhere, provided it be forward.
jimleb a écrit :en Bretagne sud, ça va, on frise les 2°c et la neige a fondu. Ce qui m'inquiète, c'est les 800 bornes jusqu'à la blanche. J'avais prévu de mettre odyssée sur remorque pour y aller, mais je crois qu'elle va y aller par ses propres roues. Pas trop envie de me retrouver bloqué avec les poids lourds. odyssée va faire des km !!!
La c'est la vraie aventure !!!
ça me manquait, depuis que je suis redevenu pékin (civil, quoi...) non, en fait, pas du tout. par contre, sans chauffage, car j'ai bousillé la pompe du super chauffage eberspacher, et que la nouvelle pompe n'arrive pas de chez ces p.tains de teutons, ça devient vraiment l'aventure
J'ai ça si ça peut aller, elle est à toi le temps que la tienne arrive...
DSC08460.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
si tu répares le Land d'un pote il roulera 1 jour, si tu lui apprends à le faire il roulera toute sa vie...
J'espère qu'il ne va pas m'arriver la même bricole avec la pompe du Webasto... depuis hier le Webasto fonctionne
je suis parvenu à boucher quelques trous... mais j'ai l'impression qu'il en reste des tonnes, c'est effrayant ! le passage du volant de droite à gauche laisse des traces !
Il me reste un problème de taille à résoudre : j'ai un magnifique passage d'air au bas des portes du fait au fait que le bas de caisse est tout sauf genuine
Je vais voir ce soir chez bricomerlin pour essayer de trouver une solution provisoire.