Mois de Mai pourquoi pas, on pourrait faire un triplé "séries+canoé+neige" sur la même sortie, voire même rajouter "mer" pour les plus courageaux
Bon va falloir que je me sort les doigts pour trouver des plats-bords et réparer mon bateau, moi ...
Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Ce n'est pas réparer, mais réparer et renforcer, ou bien weight watchersbobonne a écrit :J'ai commencé les repérages pour des descentes, peut-être un peu moins risquées (là ce que je vous ai fait faire était quand même un peu limite, sans casques), et avec moins de distance à parcourir en voiture ...
![]()
![]()
Mois de Mai pourquoi pas, on pourrait faire un triplé "séries+canoé+neige" sur la même sortie, voire même rajouter "mer" pour les plus courageaux![]()
![]()
Bon va falloir que je me sort les doigts pour trouver des plats-bords et réparer mon bateau, moi ...![]()
Toujours aussi grande gueule derrière le clavier. Tu faisais un peu moins le malin quand je t'ai fait prendre ton bain, il me semble ...jl64 a écrit : Ce n'est pas réparer, mais réparer et renforcer, ou bien weight watchers![]()
![]()
bobonne a écrit :Toujours aussi grande gueule derrière le clavier. Tu faisais un peu moins le malin quand je t'ai fait prendre ton bain, il me semble ...jl64 a écrit : Ce n'est pas réparer, mais réparer et renforcer, ou bien weight watchers![]()
![]()
Il s est lavé ?bobonne a écrit : Tu faisais un peu moins le malin quand je t'ai fait prendre ton bain, il me semble ...
...
....
... 

bobonne a écrit :Tu parles, le lac en question était infesté de "Muscla Zebra", ce qui pose de gros problèmes sur tous les équipements du barrage.
Depuis le fameux bain de Jean-Louis, l'espèce a littéralement disparu du lac.
Je pense le leur louer, une fois par an
...
....
...