On pourrais peut-être aller s'entrainer au Marquenterre avant.

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
Salut Jérôme, je n'aime pas trop ce mot "raid" ça fait trop "pro", surtout que je fais ça seule ou avec quelques copains, disons que c'est plutot "voyage". Je vais pratiquement à la frontière avec la Guinée Bissao. Le LW est en cours, il va y avoir une interruption pendant le mois de mai pour cause de congés et après on s'y remet. Au retour, j'aurai sans doute des choses à raconter, mais c'est le 1er voyage que je fais en 4x4, je n'ai que l'expérience moto.Jérôme Caz. a écrit :Salut Djebel,
peut être que ça vaudrait le coup de te rapprocher de WildCat et de son fiancé Fred78.
WildCat (Véronique), elle aussi une grande fan des raids en afrique en moto, finit la prépa de son LightWeight pour un Raid jusqu'au sénégal...
ne serait ce que pour discuter, se rencontrer, ils ne sont pas loin de toi... ( Argenteuil )
au plaisir de te rencontrer
![]()
Jérôme
dis donc Steph, ne serais-tu pas en train de réfléchir à une fiabilisation du 88 pour partir au soleil ?? Après tout, tu es le type de candidat parfait pour ce genre d'aventure. Tu es autonome en mécanique, plein d'entrain et débrouillard (comme devraient être tous les bons mécanos !!).Steph a écrit :Djebel ......nous fera tu un petit recapitulatif de ton voyage?????
[..] Moi aime bien les photos
Steph a écrit :Djebel ......nous fera tu un petit recapitulatif de ton voyage?????
Avec des photos SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Moi aime bien les photos