combien peut il y en avoir ?!

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
Electron Libre
songe à monter un 'schnorkel'...

combien peut il y en avoir ?!

Message par Electron Libre »

Je suis en train de naviguer sur ce site en pensant qu'il est vraiment bien foutu et que les initiateurs et créateurs (participants aussi) méritent vraiment des félicitations. :party:

Mais le recensement par localité des inscrits est un peut difficile quand on fait une recherche par "la localisation des membres".
En effet, si la carte des utilisateurs est vraiment géniale, j'ai remarqué que tout le monde ne s'y inscrit pas. Mais pourquoi ? :what:

Nous sommes tous amoureux de nos séries et malheureusement, notre porte feuille, nos multiples passions ou nos femmes :) (ou les trois) ne nous permettent pas à tous de nous rendre aux rassemblements organisés souvent loin de nos contrées. (Pour ma part en ce moment, c'est vraiment très malheureusement) :sad:

Alors parfois, en doux rêveurs, nous (je dis "nous" parce que j'espère ne pas être le seul) nous demandons combien de séries peut il y avoir dans nos régions. :what:

Je suis heureux de découvrir que sur Strasbourg et limitrophe, le nombre d'inscrit augmente doucement. :super:

Mais en réalité, combien peut il y en avoir en tout ?

Probablement plus que d'inscrit (j'espère)

A quand une petite rencontre locale devant un Picon posé sur les ailes de nos rêves d'enfants (ou d'adulte) ? :champ:

Ce pourrait être le début d'un rassemblement dans notre belle région :grin:

:hello:
On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.
Plus de Land, vendu... Moto maintenant
regulos
dort avec la 'green bible'...

Message par regulos »

Avec un landmaniac, on a fait une p'tite rencontre informelle en janvier.
sur internet on étaient que 4 mais le jour J on était une douzaine + les femmes et enfants.

Par experience je te conseille dés que tu as un ou deux contacts, de prévoir un endroit et une ou 2 dates possibles.
Avec un peu de bonne volonté, tu verras que tu connais 1 ou 2 personne interrésée, et chacune d'elle connait une ou 2 autres personnes.
JCLAND
'J'tournais la manivelle...'

Message par JCLAND »

Une chose est sure: il y a quand même de moins en moins de series qui roulent au quotidien dans nos régions, et n'oublions pas que 100 % de la population n'a pas internet non plus!, si on ajoutes a cela les landistes qui ne concidèrent leur serie que comme un véhicule de chasse, ou de loisir parcequ'onapalesmoyensdacheterungrostoy, et j'en connais!!, ça fait du peuple!!! Dans le coin, je croise parfois ( rarement!! ), un LGTW serie 2 ( miam!!!!!! ), il n'est pas des notres ( je le saurais !!!! , 3 ans que j'essaie de le choper pour essayer de l'avoir!!! ), mais sa bagnole est propre, et entretenue, et j'ai 2 ou 3 cas en tete!!!
Il reste de l'espoir!!!
Amicalement
Tant qu'ça fuit, c'est qu'y en a !!
Si ton labeur est dur, et tes résultats minces, rappelles-toi qu'au debut même le grand chêne était un gland, comme toi!!
Répondre