LAND18Bis a écrit :Il fait beau
![]()
et c'est bientôt le PRINTEMPS DES SERIES'
Voici donc la nouvelle liste à jour : .......
+ Monsieur Raymond COCHARD
qui est maintenant une star (voir dernier numéro de LAND MAG)
a:

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau
camping à la dureSERIALLANDER a écrit :Bonjour a tous
J'y pense tres fort et essaye de convaincre ma moitié de venir avec moi, ca semble en bonne voie.
J'aimerais en savoir plus sur les possibilités d'hébergements (camping, chambre d'hote ,etc... avec les commodités qui s'imposent : douches etc..), cela semble être une préoccupation majeure de Madame.
Takeo a écrit :Alu !
Hier soir, suite à une conversation téléphonique conspiratoire entre Rachida et Annette, j'ai reçu l'ordre formel et militaire de me rendre à Sancerre le 1er mai, avec armes et bagages.
A +
Takeo.
rod a écrit :L'inscription va partir
A+ Rod
je crois que Franco, à Bannegon 2005 avec une superbe 109 SIIA bachée militaire compte venir, puisqu'il vient de lancer un appel au convoi grand ouest pour venirLAND18Bis a écrit :A J-10 avant la clôture des inscriptions,
Voici la liste des inscrits :
- Landyman & Nell
- Land 18 & Land18bis & the family
- Claire et Claude & Pauline
- Waly et Nick & Scapa
- Sylv1
- Manu21
- Xtremland & the family
- Petitprince & the family
- La Moac Family
- Régulos
- François Antonietti (Pompier)
- Stephane Antonietti
- Raymond Cochard
- Annette et Takéo
- Rod
- Sériallander (enfin presque....allez sort tout tes atouts pour convaincre ta douce et tendre
)
- Lomax![]()
- Jérôme Caz![]()
Il reste quelques jours..et quelques places.....alors qui d'autres est partant ??
Egun on TakéoTakeo a écrit :Pour Joaldun: dans mon laboratoire à soupe secret, j'ai essayé plusieures recettes de soupe au gingembre. C'est terminalement dégueulasse mais ça a certains effets que je ne décrirai pas en présence d'enfants en bas âge ou damoiselles sensibles.
Takeo.
allezJoaldun64 a écrit :
Théoriquement impossible de venir ( mais en même temps je n'arrête pas de cogité pour trouver des solutions....... et en plus cela ressemble à un spécial Familly.)
Bon il me reste 4 jours, je crois...........
Agur![]()
Roland