La land aveyronnaiseLE 18 ET19 AOUT 2012 c est deux jours de detente et convivialite dans le sud aveyron autour de la commune de montlaur dans des terrains des plus varies des rougiers arides au foret verdoillante le samedi deux zone une trialisante dans les rougiers et une dans la graviere pour tout nivau le samedi soir un repas aveyronnais le dimanche 3 balades au choix 1 trialisante 1entre-deux et 1 touristique pour tous renseignement et inscription tel 05 65 99 80 65 H REPAS attention que 36 places
le tarif 45€ le vehicule le repas 17€ (le cite le club de l arrapadou AMITIEE BERNARD
Bonjour Bernard,
ton programme à l'air bien sympa.
ce serait top d'avoir des Séries lors de cette sortie (histoire de montrer aux modernes toutes l'efficacité de nos mamies à lames )
sur quel coin vous rayonnez avec ce club ?
j'ai toujours trouvé que c'était intéressant pour le Temps des Séries de prendre contact avec des clubs locaux
- les rencontres
- Quand on projette de venir dans votre région en Série, je trouve que c'est sympa de se rapprocher de ceux qui connaissent bien les lieux et les coutumes locales (en terme d'apéro & de balades )
Au plaisir d'échanger avec toi
Jérôme
Pas opposé aux OGM, car j'aime manger de la Series' tout au long de l'année...
Salut tous les an j ais trois ou quatre série sur la touristique ou l'entre deux cette année j ais trois sur entre deux des habituer et une sériee et un satana dans la touristique pour le moment va voir sur le site du club l'arrapadou sa te donnera une petite ide la land Aveyronnaise amitié bernard
Bonsoir Monsieur Bernard
l'entre deux est très bien pour les séries.
cette année nous reviendrons avec le 109
(réserve l'école.....)
accueil chaleureux , bonne ambiance, une sortie à ne pas rater
Merci de nous réserver 2 véhicules pour cette année.
A bientôt.
Bonjour Jérôme,
tout va bien merci.
si tu peux inscrit toi à la Land aveyronnaise, c'est à faire.
Demande à PASCAL.
Pour Piemenson, pas de problème on y va quand tu veux.
a bientôt
Jean-Luc