J'ai démarré le moteur dimanche matin, vous m'avez entendu ?

J'ai bien roulé par les petites routes jusqu'à Lyon.
De là, après un stop, je suis parti par les petites routes à Geneve (car autoroute trop raide...) puis arrivée en Suisse, qui comme Obliex le dit, est plate, tout par l'autoroute à 90km/h. Soit un total de 11h de conduite... quand meme...

Sur la route, pas de panne, ou presque (selon une experience de Gull) :
-mon bruit de boite (merci Roman et Phil pour le diagnostic) n'a pas posé de probleme.
-En revanche, à Tarare, pas moyen de redémarrer après avoir acheté des croissants. Des locaux m'ont poussé et j'ai acheté une batterie de rabe plus loin. Il semble que le démarreur soit naze. Ou la batterie... Ou l'alternateur. Ou les trois en meme temps !
-J'ai contrôlé les niveaux eau et huile mais en arrivant en Suisse, j'ai regardé dans le radiateur... qui était VIDE. J'ai rajouté 5l de liquide de refroidissement...

-J'ai deux spis de moyeux arrières qui ont lachés (changés il y a un mois...), c'est CountryRoad qui avait cherché à me prevenir

A part ca, pas de panne, ou presque !

C'était mon premier Bal et pas le dernier. Merci à l'organisation qui a été sans faute. Bravo ! Respect !
L'occasion comme beaucoup, de mettre des visages sur des pseudos. Voire meme des pseudos sur des visages, en lisant les premières réactions ci-dessus

Il ne me reste qu'à fiabiliser le 109SW pour revenir l'an prochain et faire les road books !
(Merci à Alex qui abat un boulot de fou toute l'année et sur le site du Bal... merci à Roman pour la bâche et le diag. A Phil pour les balades en SI et le diag. A Jérôme Caz pour le transport de la tente de toit. A l'organisation pour le sans faute ! A tous pour la bonne humeur et l'ambiance.)
a+ faut bosser maintenant...