La frontignole 2012 est sur les rails.
cette année ca se passera les 18 et 19 aout ici :
http://g.co/maps/dsbm9
Comme il y a deux ans, ca se passera en plein champ, sous la (les) tente(s) du club, toilettes seches sur le bivouac et eau potable en cuve (un petit groupe electrogene nous donnera la lumiere).
Les participants pourront arriver des le vendredi en fin d apres midi (s il y en a qui veulent arriver plus tot, je peux leur trouver de quoi les occuper -> mp ....)
Vendredi 17 aout :Accueil des participants dès 17h. Vous pouvez arrivez avant mais prevenez moi quand meme, sinon vous vous retrouverez tout seul sur le bivouac desert a devoir repondre aux question du propriétaire du champ...
Le repas du soir sera pris en commun sous la tente du club.
Sur le bivouac, seront disponible : eau potable en cuve, electricité sur groupe electrogene et toilettes seches.
On aura au moins une des tentes du club, j'essaye de rapatrier la deuxieme pour l'occasion.
Comme il y a deux ans, nous disposerons des tables et bancs du comité des fetes.
Samedi 18 aout : 8h30 : Reveil au clairon

Dimanche 19 aout : Reveil au clairon, je sais pas encore a quelle heure, mais ca dépendra de l'heure du couché...
Vers 10h00 Petite balade du coté de la frontiere espagnole pour un pique nique en altitude. Apres le repas, les plus téméraires, pourront récupérer un RB coté espagnol et ceux qui le desireront pourront juste aller faire le plein d'essence (nous passerons à 10km de la premiere station espagnole)
Ceux qui le voudront pourront rester la nuit du dimanche sur le bivouac, mais celui ci devra etre libéré le lundi avant midi...
Important : J'ai besoin des immatriculations de l'ensemble des véhicules pour le 8 Aout, une partie de la randonnée étant soumise à autorisation, on va me remettre un droit de passage identifiant le convoi...
RESTE 2 places