Où roulez vous dans le 76 en TT ???

rassemblements, sorties, rencontres... (remorquages...)

Modérateurs : Joaldun64, Modérateurs, Bureau

Répondre
pioute76
casse son premier 1/2 arbre...

Où roulez vous dans le 76 en TT ???

Message par pioute76 »

Bonjour à tous.

Je me demande où il est possible de faire une ballade sympa en dehors des routes bitumées ?

Je suis entre Rouen et Dieppe et beaucoup de chemins de terre sont interdits sauf aux riverains !

Peut être y at il un terrain de TT ?

Merci et à bientôt.
Korrigan
'la quête du Graal version alu...'

Message par Korrigan »

Salut Pioute,

une bonne carte IGN 1:25000, et quelques c*l de sacs après... on finit par en trouver... mais ça se mérite par chez nous... :mrgreen:
René[:o]##[o:]

Rien de tel que de rouler avec sa Land pour les entretenir... ;)

"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg

"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert
pioute76
casse son premier 1/2 arbre...

Message par pioute76 »

Merci du conseil !

J'en ai acheté une de mon coin mais dessus l'ign précise que le statut juridique des chemins n'est pas précisé :cry:

Et depuis notre rencontre un peu les foins de me trouver dans un chemin interdit ou face à des chasseurs armés qui protège "leur" coin de chasse !

A bientôt.

:truckie:
Korrigan
'la quête du Graal version alu...'

Message par Korrigan »

Pas de B0, pas de signalisations "interdit aux motorisés", pas de barrières, une voie signalée sur la carte... ça le fait... :grin:
si tu as un indigène un peu agressif en face de toi, un doigt de communication (voir Phil78 et Jérôme, pour les cours par correspondance... :mrgreen: ), un soupçon de diplomatie (idem pour les cours... mais avec "El prezident... :wink:, et une bonne marche arrière si nécessaire... ça le fait... :yes:

Si tu veux... tu peux le faire à la "Lomax"... mais faut être pointu... c'est pas une Serie qu'il a, c'est une patisserie ambulante... :lol:

Et biensûr on apprend par coeur la Loi Lalonde... et "je ne fais pas de hors piste!!!"

:hello:
René[:o]##[o:]

Rien de tel que de rouler avec sa Land pour les entretenir... ;)

"Les conseils qui valent de l'or rapportent rarement de l'argent" Jacques Sternberg

"On a souvent honoré du titre de sage ceux qui n'ont eu d'autre mérite que de contredire leurs contemporains." Jean le Rond d' Alembert
Répondre