Je suis d'accord avec toi, le mieux serait de ne pas repondre aux provocations. Ce qu'on fait dans la vraie vie mais sur un forum, je ne sais pas pourquoi, c'est plus difficile. Les ecrits restent etc.
Les modos devraient juste mettre la hola aux posts 'non constructifs' et demander aux participants de regler ca au telephone.
Ca n'est que mon avis. Promis, je ne me connecte plus qu'une fois par semaine et j'evite les posts qui sont polemiques. Voilà au moins un conseil constructif.
francol a écrit :
Mais, toi qui te plains que le N° 4 sera d'accès restreint, je ne me souviens pas de t'y avoir vu une seule fois?
Bonjour
je ne me plains pas, je fais un constat sans plus.
Et puis quel est le rapport sur le fait que je sois venu ou pas aux éditions précédentes? chaque venue à un rassemblement déclenche une médaille qui permet de constater sur la poitrine l'assiduité? cela fait penser aux maréchaux soviétiques!
quel est le rapport avec le sujet du préfou?
@
pandarouge a écrit :Ca n'est que mon avis. Promis, je ne me connecte plus qu'une fois par semaine et j'evite les posts qui sont polemiques. Voilà au moins un conseil constructif.
je ne suis pas sur que ce conseil s'applique à un membre du bureau.
francol a écrit :
Mais, toi qui te plains que le N° 4 sera d'accès restreint, je ne me souviens pas de t'y avoir vu une seule fois?
Bonjour
je ne me plains pas, je fais un constat sans plus.
Et puis quel est le rapport sur le fait que je sois venu ou pas aux éditions précédentes? chaque venue à un rassemblement déclenche une médaille qui permet de constater sur la poitrine l'assiduité? cela fait penser aux maréchaux soviétiques!
quel est le rapport avec le sujet du préfou?
@
Dac avec le futur vice-président.....
Et francol, nous te voyons pas souvent au Bal de ton coté
Quant au BDS,
1 : je n'ai pas renouvelé ma cotisation depuis deutroizans
2 : vingt heures aller-retour à "soixante-et-quelque", ça commence à laisser des traces (Le prochain aurait eu lieu en Vendée, je m'y fusse rendu avec plaisir)
3: il y a beaucoup de nouveaux séristes, ce qui me réjouit : qu'ils découvrent le BDS - moi, j'y suis déjà allé plusieurs fois
PS J'aime bien jouer avec les smileys ...
Les biocarburants sont un crime contre l'humanité (Jean Ziegler)
L'Eglise a ses Pères Blancs, l'écologie ses pervers (francol)
francol a écrit :Si c'est le Futur Vice Président, alors ...
...
mais non! ne te prosternes pas, tu verrais que moi aussi j'ai des trous aux chaussettes!
On est tous assis sur des chardons lors de cette ag et forcement..
donc profites bien du prefou ( pas trop car 8700 kcal la bouchée..)
et au plaisir de se voir sur une sortie qui sait...
Moi qui venait aux nouvelles pour la date d'un bal en vendée qui me réjouissait.
qu'est ce qui se passe dans ce club ? yaura jamais deux ans sans histoires.
francol a écrit : Christophe !
En fait, j'ai décidé de me faire enterrer dedans, selon l'antique coutume des chefs vikings
J'irai le déterrer...
pas con ... et pas con aussi !!!
Je retiens les 2 idées !!
Aegedus
Pourquoi aegedus : parce que mon prénom est Gilles
"N°5" : Alors, vas y... y'a que le gravité qui va t'empecher d'aller sur la lune avec un Land Le début de tout