Gull a écrit :Bienvenue chez vous.
vos chaussons sont dans l'entrée.
si vous avez des choses interressantes pour les seristes d'autres régions, ouvrez un autre sujet, si vous organisez un truc plus joufflu qu'un resto, pareil.
si vous restez entre vous la consanguinité et l'alcool fera des ravages dans le troupeau.
Désolé Jean- Louis d'avoir piraté ton message, je n'arrive pas à positionner le mien en tete du sujet.
Modifié en dernier par Gull le vendredi 18 nov. 2011 15:55, modifié 2 fois.
Raison :Présentation du nouveau sujet./ réédition du titre
Pascal 38 a écrit :Salut les séristes en Rhône Alpes.
Samedi 19/11/11 j’emmène en balade ET26 et BABU26 si un ou deux équipages veulent se joindre à nous pourquoi pas.
Le départ se fera de la commune de SEPTEME à 13h30.
Ce sera une petite balade sur les chemins des alentours qui sont parfois un peu étroits, attention il ne faut pas des autos qui craignent les rayures et la boue !!!!!!!
Merci de vous faire connaitre
Pascal 38
bonsoir Pascal38
Pour cette balade, y aurait il une place moi comme passager?
A plus et
88 serie IIA de 1968 .go(vendue)
88 serie III de 1972 . es(vendue)
109 serie III de 1976 . go
Bienvenue chez vous.
vos chaussons sont dans l'entrée.
si vous avez des choses interressantes pour les seristes d'autres régions, ouvrez un autre sujet, si vous organisez un truc plus joufflu qu'un resto, pareil.
si vous restez entre vous la consanguinité et l'alcool fera des ravages dans le troupeau.
Gull a écrit :messieurs, vous allez nous faire un sous forum à la Auvergne Power, une sorte de Chat au fil de l'eau, ingérrable et imbitable..
avant qu'il ne soit trop tard: séparez l'annonce de la creation de votre antenne Ronalp Power des stages mis en place crééz un post pour l'orga des stage, et mieux encore créez un post par stage. crez un post Ronalp Power pour y mettre vos conneries, restos, ballades. par pitié, si vous avez des truc intreressants à dire pour la communauté, ne mettez pas ça là mais dans un sujet approprié. il y a fort à parier que le post Ronalp power ne soit lu que par vous et les modos.
pour finir, il me semble opportun de redefinir la notion de Griotte pour le TDS, qui est un reférent du club sur une région à limites administratives floues.
si il y a 25 griottes en Rhone Alpes, il faudra quand meme un réferent, une griotte en chef, le Mon Chéri de la bande quoi. celui ci est homologué par le bureau..
C'etait un peu pour ça ma demande de creation de sous forum par région .
Les posts se perdent vite dans en route et plus simple pour les griottes de chaque région pour s'y retrouver ....
Auvergnepower et un post fleuve mais les interressés par ce post mettent en surveillance le sujet et savent dès qu'un truc ce passe ...
Attention, la mise en surveillance d'un sujet n'est pas fiable ou alors on est limité en nombre de sujets.
Je me suis plusieurs fois fait avoir, à ne pas voir de réponses car le sujet n'était plus en surveillance.
Janfi
Tant que l'herbe poussera, que le vent soufflera et que le ciel sera bleu, en Série l'aventure continuera