Quoi te dire ?????
Vu que vous allez faire du franchissement,
il y aura potentiellement des risques de casse....
Salut à toi.
Désolé que tu ne puisses pas venir.
Oui je sais bien, et j'y vais pour ça. Mais ce que je souhaite exprimer c'est qu'il y a des limites "raisonnables" qui parfois, dans l'euphorie du moment, sont largement dépassées.
Les passages ou tu as une chance sur deux d'y rester, c'est pas pour moi.
Je sais pas si l'un d'entre vous a déjà fait cette sortie.
Mais j'en vu des vidéos et certains passages de ces vidéos commencent à me donner des sueurs!
Je préfére annoncer la couleur avant:
Balade, gué, passage 4X4, bonne humeur: oui pas de soucis! J'y vais pour ça!
Passage trial juste pour faire des croisements de pont de folie, marre de boue de 80 cm de profondeur, franchissement ou ça frotte, franchissement ou ça risque de frotter (dessous ou sur les cotés), passage ou on ne sort qu'avec le treuil, et surtout ou on a une chance non négligeable de casser qq chose: C'est pas pour moi!
Je vois pas trop l'intêret d'aller se foutre à un endroit ou on est quasiment certain de ne pas sortir.
C'est comme essayer de traverser l'autoroute en courant avec les yeux bandés le 15 aout. Je vois pas vraiment ou se situe la perf...
La cacahuete, je la bichonne, et je m'en sert tous les jours.
Le WE, je vais souvent crapahutter et je passe à des endroits impressionnants pour quelqu'un qui n'aurait pas l'habitude. Mais la surenchère de celui qui a la plus grosse, pas pour moi...Et j'ai pas envie de tout faire pour rentrer à la maison sur un plateau...
Elle a de l'arthrose, la vieille!!!
Désolé de casser l'ambiance...
J'espère que vous comprenez mes propos.
JF
Bonjour
Nous serons bien 4 vehicules avec babu26
pour tes craintes , il n'y a pas de passages insurmontables!
Je ne fais pas des sorties pour mettre mon 88 sur le dos.
Cette sortie a été une premiére expérience tous terrain pour moi et pour herald.
Reste à savoir si Max maintien la sortie ?
Eric
De mon coté, si le fait de reporter la sortie permet d'avoir plus de monde, ça ne me dérange pas.
Ce n'est que MON avis, il faudrait consulter les autres participants.
Suite aux intempéries, je n'ai plus eu de connexion net, plus une baignade non prévu avec le gros à 23h sur une route submergé par une rivière, la route emporté, grosse séance de méca.... Enfin du coup je n'ai pas pu vous donner les infos !!!!!
Bon je vois que Herald ne sera pas la du coup !! Pfuuuuu !! Enfin le boulot avant tout !!
Donc du coup il nous reste :
ET26
BABU26
PASCAL 38
JFR
Donc 4 serie's, ce qui n'est pas beaucoup pour une sortie destiné à se retrouver entre passionnés !
C'est vrai qu'il est possible de repousser la date pour permettre à plus de monde de venir... hein msieur PG et Demestral, mais du coup ca ne pourra pas être avant le début d'année prochaine ! Un autre paramétre qu'il faut avoir en tête c'est les chemins qui ont été pas mal abimé par les innondations, ce qui m'oblige à modifier le parcours, pour que cela soit pratiquable et sans risques pour vos voitures !
Donc à vous de voir si vous voulez que nous reportions, pour être dans de meilleurs conditions ?
Sachant que la prochaine date sera en prioritée calé par rapport à ceux qui sont déjà inscrits !
Pour moi, tu fais comme tu penses être le mieux. En revanche, il faudrait savoir avant ce lundi 14 au soir, ce serait bien. En plus, dans ce cas il faudra que j'annule l'hotel et ce n'est pas sympa de le faire au dernier moment.
De mon coté, j'étais dans les cévennes ce WE avec le DEF et c'est vrai que les chemins ont été très abimés par les orages...
Bon, décision prise !! Ont reportent !! C'est plus raisonable !!
Moi je veux que Herald soit la, et pis msieur PG, et de mestral aussi enfin je veux que tous ceux qui font que l'on se taille de bonne tranche de rigolade soit la, en plus des nouveaux qui ne savent pas encore ce qui les attends (niveau rigolade, pas pour casser les voitures !)!!
JFR t'inquiètes, Pascal le patron de l'hôtel est un copain et un habitué de mes randos (quand il à le temps !!) il comprendra !
Bon que chacun me donnes ses dispos en fonction de vos boulots respectif, ont va tout mélanger et on verra ce qu'il en sort !!